| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
KALIMERO007 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 480 L0calisation: drôme
| |
 |
Bernicque Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 312 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 20 Sep 2009 [22:48] | |
| Bonsoir,
J'aimerais bien t'aider, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un moule "à dents de loup", c'est la première fois que j'en entends parler ; ça ressemble à quoi ?
| |
|
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 480 L0calisation: drôme
| |
 |
Bernicque Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 312 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 21 Sep 2009 [07:47] | |
| Bonjour,
Merci pour la photo KALIMERO007, je serais moins bête
Je vais suivre les réponses que tu vas recevoir, car pas mal ce moule, les petits gâteaux ont l'air bien bons et ont l'air bien appropriés pour les enfants, leur forme doit être pratique pour la prise en main par les petits.
Bonne semaine
| |
|
 |

| |
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 24 Sep 2009 [08:53] | |
| coucou Kalimero, cela fait longgtemps que je cherche la recette des dents de loup, tu pourrais nous la donner? merci
| |
|
 |
|