Faire part baptême. Thème chocolat | Faire part baptême. Thème chocolat | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
mufassa Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1816 L0calisation: île de france
| Posté le: 20 Sep 2009 [08:01] Sujet : Faire part baptême. Thème chocolat | |
| coucou, a la base ns devions faire nos 5 ans de mariage sur ce theme mais en fin de compte nous le ferons pour le bapteme de ma fille.
je vous post donc le texte que j'avais pour l'anniv
Après 5 ans de mariage, X et Y sont heureux de vous inviter à fêter leur noce de bois. En effet, voilà déjà 5 ans que le chocolat blanc et le chocolat
noir se sont dit oui.Et même après avoir eu 3 petits chocolats au lait, leur passion est toujours là. Nous comptons donc sur votre présence
le .....
chocolat blanc = moi
chocolat noir = mon homme car antillais et donc au lmait les loulous, je voudrai qu'on garde un peu le emme esprit pour annoncer le bapteme de ma fille qui d'ailleurs est ma 3 eme mais seule fille
voilà
je compte sur vous
merci
| _________________
Enzo: 15/09/02
Davis: 01/03/06
LUNA :4 Août 2009
|
| | Revenir en haut de page | |  | Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5493 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 22 Sep 2009 [09:29] | |
|
mufassa
Tu peux faire du style:
Il y a quelques semaines le doux mélange du chocolat noir et blanc
donnait le jour à une douce gourmandise du nom de Luna
Nous serions heureux de vous faire partager quelques douceurs
à l'issu de son baptême le .. .. ....
Passe une agréable journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
| | Revenir en haut de page | |  | mufassa Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1816 L0calisation: île de france
| Posté le: 22 Sep 2009 [09:36] | |
| coucou,
merci beaucoup j'adore!
bisous
| _________________
Enzo: 15/09/02
Davis: 01/03/06
LUNA :4 Août 2009
|
| | Revenir en haut de page | |  | Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5493 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 22 Sep 2009 [09:39] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
| | Revenir en haut de page | |  | |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |