Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gelée de coings + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Gelée de coings + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gelée de pommes du jardin Recette : Confiture de poires conférence au Gewurztraminer Recette : Confiture de figues aux noix Recette : Confiture de figues,tomates,poireau Recette : Gelée de coings Recette : Confiture pêches, framboises et lavande Recette : Confiture de cerises Recette : Confiture de cerises sauvages
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vinopall
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 36
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 137
L0calisation: Les Fossés ( Leglise)Belgique


Posté le: 18 Sep 2009 [20:06]     Sujet : Gelée de coings + photo

Gelée de coings

ZOOM (clic)










Ingrédients:

Pour 2 pots de 500 gr
2 kg de coings
2 citrons
500 gr de sucre cristalisé
1 sachet d'agar agar

Préparation: Un peu de Magie

A) Eplucher les coings, oter le coeur et les couper en petits morceaux.Les mettre dans une casserole en fonte ou bassine à confiture et ajouter le jus de citrons et couvrer d'eau à hauteur des fruits.
B) cuire jusqu'a ce que les fruits soient tendre et juteux.
C) débarasser dans une étamine avec une passoire et récupérer tout le jus. Peser ce jus et ajouter 50% du poids du jus en sucre ( moi je n'aime pas trop sucré!).
d) Remettre sur le feu jusqu'au 1er bouillon et ajouter l'agar agar. Mettre en pot, fermer et le retourner pendant 24 heures.


_________________
salutations gourmandes

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Gelée de coings + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Astuces pour utiliser des coingsAstuces pour utiliser des coings. 
 Gratin de fruits en mini cocotte & caramel croquant +photoGratin de fruits en mini cocotte & caramel croquant +photo. 
 Tarte tatin aux pommes.photoTarte tatin aux pommes.photo. 
 Tarte bourguignonne + photoTarte bourguignonne + photo. 
 Boules de coco + photoBoules de coco + photo. 
 Sablés à la confiture + photoSablés à la confiture + photo. 
 Guimauves + photoGuimauves + photo. 
 Pain de mie + photoPain de mie + photo. 
 Pain en épis + photoPain en épis + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité