| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gali66 Nouveau Membre

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 3
| Posté le: 18 Sep 2009 [08:25] Sujet : Chrononutrition | |
| bonjour a tous
j'ai commencer la chrono il y a 5 jours et pour l'instant je suis ravi deja perdu 1.6 kg deplus je suis tellement caler que les sucrerie ne me tente meme pas le reve...
cependant je me pose une question si je n'ai pas faim je goute vers 18h30 19H quand prendre la part de poisson et de legume peut faire a midi part feculent et legume je ne suis pas fan de poisson comment faire Merci
| _________________
LA CHRONONUTRITION GENIAL...
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 18 Sep 2009 [10:59] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
angie08 Membre Super Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 84 L0calisation: alpes maritimes
| Posté le: 18 Sep 2009 [12:59] | |
| coucou à toi !
moi aussi j'ai commencé depuis dimanche 13/09, je fais la chrono normale pour le moment ...
moi non plus je mange jamais le soir car je goute vers 18h et j'ai plus faim ensuite ....et pour l'instant je n'ai pas non plus mangé de poisson
ce que j'ai à ce sujet, je cite :
Si vous optez pour ce type de dîner (sans poisson ni légumes), il vous faudra consommer du poisson en entrée au déjeuner du lendemain, (la moitié de la quantité autorisée au déjeuner).
voili voilou et à bientot, bizzzzzz
| _________________
chrono - debut le 13/09/09 .....
|
|
 |
gali66 Nouveau Membre

| Posté le: 18 Sep 2009 [22:26] | |
| merci de ta reponse mon soucis est que dans le livre il dise aussi qu'il n'est pas bon de faire trop de repas viande poisson car si on mange 100G de viande et 100g de poisson on a pas assez de viande donc il faudrait manger le poisson en entree et enSuite viande et feculent et legumes? je vais essayer comme ca on verra
as tu perdu du poids que pense tu de la methode as tu faim
a bientot
| _________________
LA CHRONONUTRITION GENIAL... |
|
 |

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 84 L0calisation: alpes maritimes
| Posté le: 22 Sep 2009 [10:31] | |
| coucou
pour te repondre :
je n'ai pas faim, je n'ai plus les fringales et compultions que j'avais avec les autres regimes !
j'ai commencé le 13/09/09 et j'ai deja perdu 2kg200 !
je crois que là j'ai trouvé la solution pour maigrir sans me priver ! et en plus j'ai trouvé des forums sympa special chrono : chronoplanete, chronobiggang, chrono.aceboard !
et toi t'en es où ? t'en penses quoi ?
bizzzzzzz
| _________________
chrono - debut le 13/09/09 .....
|
|
 |
gali66 Nouveau Membre

| Posté le: 22 Sep 2009 [21:54] | |
| moi aussi je trouve que le regime marche bien meme si j'ai encore faim le soir perdu 3 kg en 10 j alors tout va bien on continue a bientot
| _________________
LA CHRONONUTRITION GENIAL... |
|
 |

| |
 |
mp223 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 199 L0calisation: cotes d'armor
| Posté le: 09 Oct 2009 [21:24] | |
| vous en etes ou dans la perte de poid?
je cherche un "regime" facile ,j'ai fait ww mais je ne me vois plus compter les pts 
| |
|
 |
mp223 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 199 L0calisation: cotes d'armor
| Posté le: 09 Oct 2009 [21:24] | |
| de quel bouquin parlez vous?
|
|
|
 |
|