Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Enfant avec un souffle au coeur

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Enfant avec un souffle au coeur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
MerCurOChrOm
Membre Actif
Membre Actif


Age: 24
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 51
L0calisation: Metz


Posté le: 17 Sep 2009 [16:36]     Sujet : Enfant avec un souffle au coeur

bonjour tout le monde qui viendras me donner des reponse =)
alors voila je vien d'apprendre que mo fils de 20 mois avais un souffle au coeur ! alors apres en avoir discuter avec le medecin traitant qui la detecter je suis un peu rassuré mais bon.. d'apres lu ce n'est pas grave du tout et beaucoup d'enfant en ont, hrs moi je neconnis aucun enfant de mon entourage en avoir, donc je voudrais savoir si vous avais des enfant qui en ont un, ou si vous meme vivez avec un souffle au coeur .
je tiens a prendre rdv avec un cardiologue histoire d'etre plus rassuré mais e tiens a avoir vos temoinage quand a ceci pour avoir une ideé quand meme.
merci a vous =)


_________________
-3 kg !
+ -4kg
maman de 2 garcon
KyLLian 3 ans, Therance 20 mois

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
charleen77
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 43
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 714
L0calisation: seine et marne


Posté le: 17 Sep 2009 [18:43]    

Bonsoir,

mon fils petit avait la même chose, en effet ce n'est pas grave à cet age là...! Mais à surveiller....mon médecin m'a conseiller de faire une radio à 7 ans....,mais plus rien...! Aujourd'hui il aura 12 ans Mardi prochain....et en plein forme.

Bon courage à toi et ne t'inquiète pas...

@+

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
fiodra
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 49
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 946


Posté le: 18 Sep 2009 [06:53]    

Hello, Kikou, Bonjour J'ai été aussi très inuqiète quand on m'a annoncé que ma fille avait un souffle au coeur, après des examens, on nous adit qu'elle allait mener une vie normale, elle a plus de 18 ans et fait meme des etudes de sport! C'est vrai que quand ça touche les organes vitaux,ça fait vite peur!, mais si j'ai pu te rassurer...

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
mantia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 31
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 741
L0calisation: 38


Posté le: 20 Sep 2009 [21:57]    

Mon frere en a un aussi, il a toujours vecu normalement pas eu de problemes de santé particulier, il a fait du sport sans contre indication.

Aujourd'hui il a 26 ans et toujours pas de soucis.

J'oubliais mon pere aussi en a un on l'a decouvert il y a 10 ans seulement, il vit lui aussi tres bien il a 60 ans, donc no panic juste à surveiller, mais ton fils vivra normalement t'inquiete pas il pourra faire tout ce qu'il veut Heureux


_________________
mariée depuis le 05/07/03 maman de 2 garçons Keriann 05/08/05 et Noann 26/03/08
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
MerCurOChrOm
Membre Actif
Membre Actif


Age: 24
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 51
L0calisation: Metz


Posté le: 20 Sep 2009 [22:07]    

a beaucoup d meci les filles cela me rassure et sa fait plaisir a lire =)

pour etre sur quand meme et ne ps risquer de le regretter j'ai rdv le 22 janvier (y'avais pas avant :/ ) chez une cardiologue pour enfants et jespre qu'il va autant me rassuré que vous =)

bisou a vous toute je vous donnerai des nouvelle


_________________
-3 kg !
+ -4kg
maman de 2 garcon
KyLLian 3 ans, Therance 20 mois

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 54
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1751
L0calisation: doubs


Posté le: 20 Sep 2009 [23:10]    

bonsoir
ma fille a eu un souffle au coeur détecté à 2 ans. Le médecin nous avait prévenu que ce n'était rien et que souvent tout redevient normal à 12/13 ans.
Ma fille a 30 ans, aucun problème cardiaque. Elle fait de la natation de la danse, adore les sports genre parachutisme, deltaplane.

La seule chose qui lui a été dite est de faire attention lorsqu'elle arrivera à la quarantaine à surveiller en cas d'angine de poitrine.
C'est tout>.
Ne t(inquiète pas. Il est vrai que lorsque l'on nous annonce cela on a tendance à paniquer. Tu verras ton fils poussera sans problème.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Enfant avec un souffle au coeur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Congé maternité et garde du premier enfantCongé maternité et garde du premier enfant. 
 Problème pour avoir un enfantProblème pour avoir un enfant. 
 Anniversaire enfant 6 ansAnniversaire enfant 6 ans. 
 Liste de vêtements pour enfant ?Liste de vêtements pour enfant ? 
 Maquillage enfant pour un anniversaireMaquillage enfant pour un anniversaire. 
 Enlever une écharde à un enfant de 2 ans ?Enlever une écharde à un enfant de 2 ans ? 
 Internat pour enfant de 12ansInternat pour enfant de 12ans. 
 Cure respiratoire pour enfant de 8 ans ?Cure respiratoire pour enfant de 8 ans ? 
 Qui a eu un enfant prématuréQui a eu un enfant prématuré. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité