Enfant avec un souffle au coeur | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
MerCurOChrOm Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 51 L0calisation: Metz
| Posté le: 17 Sep 2009 [16:36] Sujet : Enfant avec un souffle au coeur | |
| bonjour tout le monde qui viendras me donner des reponse =)
alors voila je vien d'apprendre que mo fils de 20 mois avais un souffle au coeur ! alors apres en avoir discuter avec le medecin traitant qui la detecter je suis un peu rassuré mais bon.. d'apres lu ce n'est pas grave du tout et beaucoup d'enfant en ont, hrs moi je neconnis aucun enfant de mon entourage en avoir, donc je voudrais savoir si vous avais des enfant qui en ont un, ou si vous meme vivez avec un souffle au coeur .
je tiens a prendre rdv avec un cardiologue histoire d'etre plus rassuré mais e tiens a avoir vos temoinage quand a ceci pour avoir une ideé quand meme.
merci a vous =)
| _________________
-3 kg !
+ -4kg
maman de 2 garcon
KyLLian 3 ans, Therance 20 mois
|
|
 |
charleen77 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 714 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 17 Sep 2009 [18:43] | |
|
Bonsoir,
mon fils petit avait la même chose, en effet ce n'est pas grave à cet age là...! Mais à surveiller....mon médecin m'a conseiller de faire une radio à 7 ans....,mais plus rien...! Aujourd'hui il aura 12 ans Mardi prochain....et en plein forme.
Bon courage à toi et ne t'inquiète pas...
@+
| |
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 18 Sep 2009 [06:53] | |
| J'ai été aussi très inuqiète quand on m'a annoncé que ma fille avait un souffle au coeur, après des examens, on nous adit qu'elle allait mener une vie normale, elle a plus de 18 ans et fait meme des etudes de sport! C'est vrai que quand ça touche les organes vitaux,ça fait vite peur!, mais si j'ai pu te rassurer...
|
|
|
 |
mantia Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 741 L0calisation: 38
| Posté le: 20 Sep 2009 [21:57] | |
| Mon frere en a un aussi, il a toujours vecu normalement pas eu de problemes de santé particulier, il a fait du sport sans contre indication.
Aujourd'hui il a 26 ans et toujours pas de soucis.
J'oubliais mon pere aussi en a un on l'a decouvert il y a 10 ans seulement, il vit lui aussi tres bien il a 60 ans, donc no panic juste à surveiller, mais ton fils vivra normalement t'inquiete pas il pourra faire tout ce qu'il veut 
| _________________
mariée depuis le 05/07/03 maman de 2 garçons Keriann 05/08/05 et Noann 26/03/08 |
|
 |
MerCurOChrOm Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 51 L0calisation: Metz
| Posté le: 20 Sep 2009 [22:07] | |
| a beaucoup d meci les filles cela me rassure et sa fait plaisir a lire =)
pour etre sur quand meme et ne ps risquer de le regretter j'ai rdv le 22 janvier (y'avais pas avant :/ ) chez une cardiologue pour enfants et jespre qu'il va autant me rassuré que vous =)
bisou a vous toute je vous donnerai des nouvelle
| _________________
-3 kg !
+ -4kg
maman de 2 garcon
KyLLian 3 ans, Therance 20 mois
|
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 20 Sep 2009 [23:10] | |
| bonsoir
ma fille a eu un souffle au coeur détecté à 2 ans. Le médecin nous avait prévenu que ce n'était rien et que souvent tout redevient normal à 12/13 ans.
Ma fille a 30 ans, aucun problème cardiaque. Elle fait de la natation de la danse, adore les sports genre parachutisme, deltaplane.
La seule chose qui lui a été dite est de faire attention lorsqu'elle arrivera à la quarantaine à surveiller en cas d'angine de poitrine.
C'est tout>.
Ne t(inquiète pas. Il est vrai que lorsque l'on nous annonce cela on a tendance à paniquer. Tu verras ton fils poussera sans problème.
| |
|
 |
|