Congélation des terrines de poissons ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
isa19 Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 65 L0calisation: corrèze
| Posté le: 17 Sep 2009 [15:54] Sujet : Congélation des terrines de poissons ? | |
| Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un sait-il si on peut congeler les terrines de poissons, j'en ai 4 à faire pour le 10 octobre et j'aimerai les faire à l'avance. Merci
bonne journée. Isa
|
|
|
 |
Malu77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 2597 L0calisation: sud 77
| Posté le: 17 Sep 2009 [17:24] | |
| Bonjour Isa,
moi j'ai déjà fiat l'inverse, il me restais de la terrine de poisson, après un buffet, et j'ai congelé.
Je n'ai pas eu de souci, mais j'ai congelé en tranches séparées, afin de ressortir à la demande.
Entier ça doit marcher aussi. Faut juste sortir suffisamment à l'avance, et bien laisser égoutter.
| |
|
 |
isa19 Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 65 L0calisation: corrèze
| Posté le: 18 Sep 2009 [11:01] | |
| oh merci, j'avais perdu mon message. Je te remercie, je crois que je vais en faire un et essayer et si ça marche je ferai les 5 dans la foulée.
Merci et à bientôt.
isa
|
|
|
 |
|