Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Endives au saumon

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Endives au saumon

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
napi3
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 42
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 607
L0calisation: 26


Posté le: 27 Mar 2009 [09:05]     Sujet : Recette WW: Endives au saumon

Salut les copines,

Recette des endives au saumon .

Pour 1 personne, prep 15 mn cuisson 45 mn 4.5 point
2 belles endives
2 tr de saumon fumé (60g)
15 g mascarpone
muscade
3cc de rapé allégé
sel poivre
Préchauffer le gill du four
Laver les endives. les braiser 30 mn dans une sauteuse, recouverte d'une feuille de cuisson, jusqu'à ce qu'elle soit tendre à coeur. Saler poivrer.
Retirer du feu et rouler le saumon fumé autour des endives.
Les disposer dans un petit plat. Faire fondre à feu doux le mascarpone dans le jeu des endives. Ajouter la muscade. Verser ce jus sur les endives.
Saupoudrer de râpé et faire gratiner 15 mn au four.
Peut se réchauffer. Accompagner de riz à comptabiliser


Ma version
Pas de mascarpone, et les endives cuite à la vapeur.
Une fois les endives cuites, je les enroule avec le saumon, j'arrose d'un peu de citron et je mets au four, sans râpé non plus.

Bon appêtit

A+


_________________
je recommence 13/10/09--71kg

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Endives au saumon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Fricassée d’endives aux noix Saint-JacquesRecette WW: Fricassée d’endives aux noix Saint-Jacques. 
 Recette WW: Pain pita fourré au saumonRecette WW: Pain pita fourré au saumon. 
 Jeudi PP et saumon fumé en conso ?Jeudi PP et saumon fumé en conso ? 
 Tourte au saumon sans oeufsTourte au saumon sans oeufs. 
 Recette WW: Clafoutis de saumon aux légumes + photoRecette WW: Clafoutis de saumon aux légumes + photo. 
 Recette WW: Blé au saumon et aux lardonsRecette WW: Blé au saumon et aux lardons. 
 Recette WW: Parfait d’artichauts au saumon fuméRecette WW: Parfait d’artichauts au saumon fumé. 
 Recette WW: Endives braisées aux pommesRecette WW: Endives braisées aux pommes. 
 Recette WW: Millefeuille de röstis au saumon fuméRecette WW: Millefeuille de röstis au saumon fumé. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité