Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Poêlée de fruits de mer, sauce au curry

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poêlée de fruits de mer, sauce au curry

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 1440
L0calisation: 21


Posté le: 05 Fév 2009 [09:37]     Sujet : Recette WW: Poêlée de fruits de mer, sauce au curry

Etoiles Magie POËLEE DE FRUITS DE MER SAUCE CURRY Etoiles Magie

Total Points Recette = 20 points - Soit 3,50 points environ par personne

Ingrédients pour 6 personnes :

- 1 Kg de fruits de mer surgelés (8 pts)
- 200g de poireaux surgelés (0 pt)
- 200g de petits pois surgelés (2,5 pts)
- 4 CC Marguarine allégée 60% (3)
- 4 CC d'huile d'olive (4)
- 1 Oignon (0 pt)
- 2 Gousses d'ail (0 pt)
- 2 CS de Persil (0 pt)
- 10 CS de crème fraîche allégé 3% (2,5 pts)
- 1 Verre de vin blanc (0 pt)
- 2 CC de Curry (0 pt)
- Sel et poivre (-)

Dans une poële mettre 2 CC de marguarine + 2 CC d'huile d'olive à chauffer. Y incorporer l'oignon coupé en petits bouts ainsi que l'ail pressé.
Faire revenir tout doucement quelques minutes et y rajouter les poireaux et petits pois que vous aurez préalablement décongelés.

Dans une autre poële mettre les 2 autres CC de marguarine et 2 autres CC d'huile d'olive à chauffer.

Y mettre à réchauffer tout doucement les fruits de mer décongelés eux aussi. Laisser cuire à feu doux pendant 5 mn puis rajouter le verre de vin blanc.

Laisser mijoter 10 mn environ et rajouter la crème fraîche et le curry, saler et poivrer.

Rajouter une fois le mélange bien homogène les légumes et mélanger délicatement.

Laisser cuire encore 5 mn et server chaud avec du riz, pâtes chinoises ou pomme-de-terre (à comptabiliser) .


_________________
ON REPREND TOUT !! Oups, attention !
15/08 = 94,200
20/11 = 87,200

j'ai la banane love ! - 7 Kg j'ai la banane love !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Poêlée de fruits de mer, sauce au curry
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Soupe et fruits dans le régime Dukan. Stade PLSoupe et fruits dans le régime Dukan. Stade PL. 
 Recette WW: Poêlée d’artichauts au baconRecette WW: Poêlée d’artichauts au bacon. 
 Recette WW: Serpentini à la sauce aux champignonsRecette WW: Serpentini à la sauce aux champignons. 
 Recette WW: Filet mignon de porc grillé, sauce orange, saugeRecette WW: Filet mignon de porc grillé, sauce orange, sauge. 
 Recette WW: Gelée de fromage blanc et fruits exotiquesRecette WW: Gelée de fromage blanc et fruits exotiques. 
 Recette WW: Poêlée de pâtes aux courgettes et jambonRecette WW: Poêlée de pâtes aux courgettes et jambon. 
 Recette WW: Sauce au roquefortRecette WW: Sauce au roquefort. 
 Recette WW: Sauce aux morillesRecette WW: Sauce aux morilles. 
 Recette WW: Cake moelleux au chocolat et aux fruits rougesRecette WW: Cake moelleux au chocolat et aux fruits rouges. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité