Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Yaourts très liquides

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Yaourts très liquides

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Yaourts inratables Recette : Fondant aux pommes et aux spéculoos Recette : Yaourts inratables Recette : Mousse de pêches Recette : Flan pâtissier " en exclusivité" Recette : Verrine au riesling, abricots, et sabayon caramélisé Recette : Verrines d'Orient Recette : Mousse de fraises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bribri123
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 2


Posté le: 17 Sep 2009 [09:04]     Sujet : Yaourts très liquides

j'ai déjà fais des yaourts avec un yaourt du commerce, ils étaient très réussi, mais la pour la première fois je me suis servi d'un yaourt qui provient de ma yaourtière, j'ai tous fait comme il faut, mais après avoir passer 12 heures dans la yaourtières, il ne s'est rien passé, mes yaourts sont toujours aussi liquides ( comme lors de la préparation), et pourtant j'ai mis une mesure de yaourt pour du lait en poudre. je n'y comprends rien!
merci de me donner vos conseils.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Ségolinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 27
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 580
L0calisation: Charente


Posté le: 17 Sep 2009 [12:04]    

Bonjour,

Je ne saurais expliquer le hic dans ta préparation, mais j'avoue être confrontée à un problème assez similaire:
Je prépare régulièrement des yaourts avec ceux du commerce, mais lorsque j'ensemence mon lait (en brique UHT) avec mes propres yaourts, ils ressemblent plutôt à du yaourt à boire qu'à des yaourts ordinaires, ce qui est gênant.

Je me joins donc à toi:

Quelqu'un pour nous dire où se situe le problème?

(J'ai une yaourtière achetée en GMS, sans thermostat.)


_________________
C'est pas facile tous les jours, d'avoir Peur de la grande Peur qui fait Peur aux Peureux ... mais je me soigne! dingo
Et j'ai mon Amour
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Yaourts très liquides
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Yaourts ratés ou pas?Yaourts ratés ou pas? 
 Yaourts ratésYaourts ratés. 
 Température des yaourtsTempérature des yaourts. 
 Comment réaliser mes 1ers yaourts ?Comment réaliser mes 1ers yaourts ? 
 Yaourts: faut-il faire bouillir le lait ?Yaourts: faut-il faire bouillir le lait ? 
 Yaourts inratables + photosYaourts inratables + photos. 
 Goût de crème fraîche dans mes yaourtsGoût de crème fraîche dans mes yaourts. 
 Mes premiers yaourtsMes premiers yaourts. 
 Yaourts style ger*itaYaourts style ger*ita. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité