Petite scène de Noël en porcelaine froide | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cousette7 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 306 L0calisation: MARNE
| Posté le: 16 Sep 2009 [20:39] Sujet : Petite scène de Noël en porcelaine froide | |
|
Bonjour, en pleine déco de Noël je sais ce que vous vous dites déjà et oui déjà faut prévoir assez tôt pour être prêt a Noël.
Voici un petit ourson pomme de pin et une petite scène de Noël que je viens de terminer. Les sujets sont en porcelaine froide une pâte formidable.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9431 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 19 Sep 2009 [16:39] | |
|
COUSETTE
, c'est très joli, très bien sculpté, je faisais le même genre de petites choses avec de la pâte a modeler qui sèche à l'air libre...
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
cousette7 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 306 L0calisation: MARNE
| Posté le: 20 Sep 2009 [16:34] | |
| |
Merci Pupuce cela doit être la même pâte car celle çi sèche à l'air libre aussi.
|
|
|
 |
cousette7 Membre Génial

| Posté le: 20 Sep 2009 [16:38] | |
|
voici ma dernière œuvre je viens juste de la terminer .
Mademoiselle Noëlle
| |
|
 |
camthaaur Membre Hyper Actif

| Posté le: 22 Sep 2009 [09:12] | |
| bravo c'est genial! 
|
|
|
 |
cousette7 Membre Génial

| Posté le: 22 Sep 2009 [10:47] | |
|
Merci Camthaaur
| |
|
 |
manoli Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 399 L0calisation: marne 51
| Posté le: 29 Sep 2009 [13:55] | |
| oui j'ai trouver comment fabriquer cette pâte, et en effet elle est tres bien, et tout comme toi je vais commencer a faire quelque petit sujet pour noel ,alors continue a t'eclater
une autre marnaise 
|
|
|
 |
shanon Membre Hyper Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 142 L0calisation: Liège Belgique
| Posté le: 11 Oct 2009 [21:26] | |
| C'est vraiment très joli ce que tu fais Cousette! j'ai aussi une pâte qui sèche tout seul, mais rien encore de commencé. tu les colores avec quoi? 
| |
|
 |
cousette7 Membre Génial

| Posté le: 15 Oct 2009 [22:06] | |
|
bonjour Shanon,
je colore ma pâte avec de la peinture acrylique.je la colore une fois que je l'ai faite et refroidie, il ne faut pas en mettre beaucoup car au séchage elle fonce beaucoup alors prévois au départ des tons clair.fait des essai au préalable pour voir la teinte que ça donne au final.Ta pâte tu la fais à la casserole ou au micro-onde.
Je débute moi aussi mais je peu peut être te donner des petits conseil quand même si tu as besoin demande moi.
|
|
|
 |
|