Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauces béchamel originales

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauces béchamel originales

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Béchamel de base plus fromage et crème Recette : Coulis de tomates au basilic à ma façon Recette : Sauce veloutée aux champignons Recette : Sauce tomate-poivron-basilic et rose de jambon cru Recette : Sauce Mama Mia Recette : Sauce au thon Recette : Sauce épaisse aux champignons et tomate Recette : Sauce citronnée aux poireaux (pour poissons)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
buddléhia
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 44
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 457
L0calisation: En Picardie mais native du Nord


Posté le: 16 Sep 2009 [17:11]     Sujet : Sauces béchamel originales

Voici 2 sauces béchamel originales et que j'aime :

Une sauce béchamel au curry

Je la sert avec de la volaille, du poisson blanc ou du riz.

Flêche (Voir ICI) Je remplace le lait par du lait de coco, puis j'ajoute 2 c à soupe de curry ainsi que 2 c à soupe de crème fraiche, ( enfin plutôt 3 c à soupe, je suis une grosse gourmande !)

une sauce béchamel aux herbes,

je la sert avec des pommes de terre ou du poisson poché.

Flêche (Voir ICI) Je remplace les 50 cl de lait par 10 cl de lait et 40 cl de bouillon. Je porte à ébullition et je cuits à petits frémissements 15 mn, en remuant, je sale et poivre et j'ajoute 3 c à soupe de fines herbes ciselées.

Bon appétit, les toinettes!buddlehia Anémone


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauces béchamel originales
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Thermomix: Sauces pour viandes rouges et blanches ?Thermomix: Sauces pour viandes rouges et blanches ? 
 Béchamel ou sauce blanche au micro-ondes inratableBéchamel ou sauce blanche au micro-ondes inratable. 
 Salade de la mer aux trois saucesSalade de la mer aux trois sauces. 
 Recettes originales de croques monsieurRecettes originales de croques monsieur. 
 Sauce béchamelSauce béchamel. 
 Besoin d'idées originales pour la réalisation d'un repasBesoin d'idées originales pour la réalisation d'un repas. 
 Sauces pour fondue bourguignonneSauces pour fondue bourguignonne. 
 Sauces froides pour fonduesSauces froides pour fondues. 
 Sauces différentes pour chaponsSauces différentes pour chapons. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité