| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
coco02 Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 285 L0calisation: 02
| Posté le: 15 Sep 2009 [15:05] Sujet : Chat empoisonné | |
| Bonjour
Ce matin j'ai trouvé un chat mort devant ma maison. Ma voisine m'a dit qu'il a du être empoisonné avec des boulettes car il y a des personnes qui en mettent dans leur jardins pour se débarrasser des chats. Je voudrais savoir si les boulettes sont aussi dangereuses pour les chiens car mon labrador se sauve de temps en temps quand les enfants referment mal le portillon du jardin. Que contiennent ces mauvaises boulettes ?
Merci.
|
|
|
 |
kali cooper Membre Super Génial

| Posté le: 15 Sep 2009 [17:53] | |
| si le chat a bien été empoisoné, la personne coupable devrait être puni et les proprio du chat prevenu.. ensuite ces bouettes contiennent du poison.. le plus souvent de la mort aux rats.. apresw j'en sais pas plus .. je sais aussi que certain antilimace se revele dangereux pour nos compagnons..
En tout cas il est totalement inadmissible que 'on mette des boulettes de poison dans son jardin.. fais atention a ton toutou !
| _________________
Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire,
Elle regardera la face de la Mort,
Ainsi qu'un nouveau né,sans haine et sans remord. Baudelaire |
|
 |
coco02 Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 285 L0calisation: 02
| Posté le: 15 Sep 2009 [19:24] | |
| Merci beaucoup, je vais en informer les enfants pour qu'ils fassent bien attention pour que le chien ne se sauve plus.
|
|
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1527 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 15 Sep 2009 [19:54] | |
| Coucou Coco02, dès qu'il y a du poison dans un aliment c'est tout aussi dangereux pour un chat que pour un chien. C'est moche de s'ên prendre aux chats on ne peut pas les lier. Heureusement que ma petite BENJY ne va jamais ailleurs que dans notre jardin car c'est une froussarde mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans leur tête. J'ai eu également 2 chats morts dont MICKY retrouvé sous un sapin un matin après avoir travaillé de nuit, je peux te dire qu'après cela impossible de dormir le jour. Ensuite j'ai retrouvé mon chat ACID qui était très vadrouilleur il était dans le terrain vague derrière chez moi et le comble c'est qu'on lui avait enlevé son collier qui l'a gardé pendant plus de 15 ans. Dommage pour ton chat mais beaucoup de gens peu scrupuleux, courage, biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre... |
|
 |
matiss Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 2675 L0calisation: oise
| Posté le: 30 Sep 2009 [17:28] | |
| Peu scrupuleux ? des ordures, oui!
| _________________
64 kg fin septembre 2009. pour 158 cm
61,9 kg lundi 12 octobre 2009
61,2 kg dimanche 25 octobre 2009
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
|
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1527 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 30 Sep 2009 [19:14] | |
| Oui ben je ne préfère pas sortir mon vocabulaire évoquant mon mécontentement car il ne serait pas publié. Une chose est sùre, si on ne veut pas de chats dans notre jardin il existe plusieurs manières de les pourchasser, bon je suis fana des chats mais cela ne m'empêche pas de les pourchasser en faisant du bruit pour les effrayer, enfin seulement lorsque Benjy est dans le jardin sinon la nuit, les chats savent qu'ils ont un moyen de s'abriter grâce à "la cabane d'Acid" dont j'ai déjà parlé dans d'autres sujets. Biz DINKYSABELLE
| _________________
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre... |
|
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 2675 L0calisation: oise
| Posté le: 30 Sep 2009 [19:16] | |
| Ou bien les asperger d'eau... ils n'aiment pas ça
| _________________
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2009 [19:31] | |
| Recoucou, c'est ce que font mes parents mais moi je râle car je ne veux pas les mouiller, je préfère émettre de droles de sons enfin chacun sa méthode. C'est juste pour la tranquilité de BENJY qui ne sait pas se défendre cette trinette.Biz DINKYSABELLE
| _________________
|
 |
fleurs.bleue Membre Hyper Actif

| Posté le: 30 Sep 2009 [20:31] | |
| il ârait que dans notre lotissement ya une personne qui aussi empoisonnerait chat et chien personne n'a encore porté plainte faute de preuve j'ai aussi peur q'elle fasse pareil avec mes deux chats qui se balade souvent dehors alors que faire si tu as pas de preuve
| _________________
aimons-nous les un les autres
aimons les animaux comme on aime les humains
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2009 [20:53] | |
|
| fleurs.bleue a écrit: | |
il ârait que dans notre lotissement ya une personne qui aussi empoisonnerait chat et chien personne n'a encore porté plainte faute de preuve j'ai aussi peur q'elle fasse pareil avec mes deux chats qui se balade souvent dehors alors que faire si tu as pas de preuve
|
Sait-on qui est cet individu ? A ta place je pense que (comme par hasard) je lui dirais : "Si un jour, quelqu'un s'avisait de faire du mal à mes chats, je déclencherais une enquête et porterais plainte, en demandant à la SPA de se constituer partie civile"
| _________________
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009 |
|
 |
|