Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème d'imprimante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Problème d'imprimante
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Negiré
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Alsace

Posté le: 14 Sep 2009 [14:59]     Sujet : Problème d'imprimante

Je me sers surtout de mon imprimante (une Canon Pixma IP 2000)pour imprimer mes recettes de cuisines favorites, hors depuis quelques temps, elle ne fonctionne plus. Le papier "bourre" vers la droite, nous avons lu la notice, mais aucune info à ce sujet. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.Merci. Si je dois en acheter une autre, à quoi faut il faire attention ?

Version imprimable de cette page
Nadia6934
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Montpellier

Posté le: 14 Sep 2009 [16:05]    

Bonjour Negiré,

Les petits rouleaux qui entrennent le papier sont peut etre encrassés, ca arrive au fil du temps. Essaie de les nettoyer.
Pour te donner un exemple, il ya pas longtemps j'ai eu le même soucis, et j'ai découvert une mouche morte coincée entre les rouleaux, c'est ce qui créait un bourrage.... Exclamation Exclamation
Une petite vérification s'impose Rire (lol)
Par contre si tu dois en acheter une autre, à mon sens ce qui prime c'est le prix des cartouches et leur nombre(une par couleur ou une noir et une couleur ou une seule qui ait tout)
Après je dirai la qualité d'impression et la vitesse d'impression.
J'espère t'avoir aider
Nadia
Bisou

ritchie2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 14 Sep 2009 [22:01]    

salut,

si çà bourre touours, il doit certainement y avoir encore des morceaux de papier coincés
il faut devisser le capeau pour y voir mieu.

Ensuite, pour 1 iomprimante 3 marques par préférence :

Canon
HP
Epson

un combiné scanner imprimante serait le top, les prix sont trés abordables:
dans ce cas je conseil HP

Et enfin, suivre le conseil de Nadia, car mieu vaut savoir le prix des cartouches, çà risque de faire trés mal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Problème d'imprimante
Page 1 sur 1