Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Figues confites , fourrées au foie gras

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetHors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Figues confites , fourrées au foie gras

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cassolettes de st jacques aux légumes et à la crèmeRecette : Cuisses de grenouilles panées à la crèmeRecette : Foie gras au gros selRecette : Salade océaneRecette : Verrines de Saint-JacquesRecette : Berry: Pâté de pâquesRecette : Panna cotta de foie grasRecette : Roulé de pain d'épices au foie gras
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
anthony93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 13 Sep 2009 [07:31]     Figues confites , fourrées au foie gras

je suis allé cet été dans le périgord noir et j'ai dégusté des figues confites et fourrées aux foie gras: un vrai régale. maintenant j'aimerai pouvoir reproduire cette reçette fabuleuse. confire des figues je sais faire, mais pour les fourrer aux foie gras je ne sais pas. si quelqu'un avait la reçette déjà tésté se serait super sympas de me la communiquer. merci Roulement de yeux

Version imprimable de cette page
Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 14 Sep 2009 [10:28]     Re: Figues confites , fourrées au foie gras

anthony93 !

Etoiles Magie Nous sommes enchantés de faire ta connaissance Etoiles Magie, et
Toute l'équipe de Supertoinette te souhaite la BIENVENUE

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces personnelles, des idées géniales,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande C'est Okey ! !
Peut-être trouveras-tu des éléments de réponse ci-après : RECETTES FIGUES FOIE GRAS

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum ( clique sur le magicien ): Merlin (Enchanteur)

Tu trouveras le moyen de te représenter avec l'image de ton choix en cliquant sur ce cœur : cool coeur
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Rose

Bonne continuation et bon appétit Cligne de l'oeil !

Mi-ange-mi démon
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Oct 2009 [19:17]     Re: figues confites , fourrées au foie gras

Bonjour, ma recette ne vaut certainement pas la tienne mais je peu te certifier que mes invités ont beaucoup appréciés, même plus que je ne le pensais.
J'ai servi à l'apéro des figues sèches en "sachet" mais de très bonne qualité, je les malaxe un tout petit peu entre deux doigts pour pouvoir les ouvrir en deux au 3/4 et je les fourre de foie gras et je présente dans des barquettes papier (comme les petits gateaux) Tu peux même le faire d'avance et les surgelés, moi ça a été mon cas car c'était pour 45 personnes et bien c'était super !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetHors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «Figues confites , fourrées au foie gras
Page 1 sur 1