oui isa profites bien de ton week end, meme si il n'est pas en amoureux ça fait du bien de partir un peu.
Albacy je pense que ton menu pour ton anniversaire est ok.. je suppose que tu mets aussi a disposition des sauces : mayo, ketchup; moutarde etc.. Perso j'aurais juste rajouter de la salade verte non assaissonée, avec une vinaigrette a coté (pour éviter le gaspillage)
Ce matin c'est réunion a l'école d'Iris, c'est toujours la meme chose mais bon comme je me présente comme parent d'élève je vais y aller quand meme.
la semaine prochaine ce sera pour l'école d'Inès ou je me présenterais aussi.. (d'ailleurs on est déjà venu me demander car il parait que je ne mache pas mes mots).
Voilà je file préparer le repas pour que zhom ne soit pas trop embété avec les 3
Bonne journée a vous toutes
Mes 3 amours !
Ca y est, le grand ménage ( commencé à 7H00 ) est un peu avancé, je prends 10 minutes pour venir poster ...
Albacy
, ton buffet s'annonce très bien ! Bravo de tout faire toi-même, les gens vont être épatés ! Qu'est-ce que c'est le gâteau " craquefine " ? C'est aussi du fait-maison ?
Lyoko
, ça ne m'étonne pas que tu sois réputée pour " ne pas mâcher tes mots " ; ça se sent aussi dans tes messages
Tant mieux, c'est souvent de ça qu'il y a besoin dans les associations de parents d'élèves
Julie
, les boules pour le long message qui s'est effacé ; c'est le genre de truc qui me met les nerfs en pelote aussi ...
Toi aussi tu vas te décarcasser demain ! Comme pour Albacy =>
Prysc
, les beignets râpés, je ne connais pas ... Bon week end en amoureux !
Nioumi
, alors, tu as réussi à te coucher tôt hier soir ? Ca ne doit pas être évident en période de ramadan avec le repas à faire après le coucher du soleil . Repose-toi bien ce week end si tu le peux
Je vois que tu es gâtée avec tes belles-soeurs dis donc
Pirouète
, de rien pour le lien du gâteau poires-chocolat . Tu ne trouves pas qu'il a l'air fastoche à faire ?
Merci pour les compliments au sujet des photos . Pirouète, je suis blonde maintenant . La photo avec le verre, sur laquelle j'étais brune, date d'un an . Et j'y avais 10 kilos de moins ! Celle ou je suis blonde date du début de l'été, c'est-à-dire il y a 5 kilos
Je ne peux pas mettre de photo récente car mon APN m'a lâchée
Bonne journée à vous toutes et bon week end en famille ou en amoureux !
; de mon côté, je retourne au grand ménage ! Ce soir, sortie avec une copine qui n'est pas en forme du tout : rupture d'avec un gars qu'elle avait rencontré après 4 ans de célibat, et soucis avec le père de ses enfants qui va l'obliger à engager une procédure au tribunal ... Pas un bon karma en ce moment ma ptite Mimi ...
Carrefour Market : au kg : Moules 2.5 € / côte de boeuf 10.90 € / jambon d'Aoste 10 € sous vide qui se conserve jusqu'en novembre / 3 avocats pour 1.50 € / mousses au chocolat...
Du coup hier soir j'ai fait moules marinières - frites.
Je vois que certaines prévoient des réceptions avec beaucoup de convives ! waaaaaaaahouuu super tout ça...
Hier à 17 h direction la plage avec mes filles et deux de leurs copines, par contre il y avait du vent, je m'étais calée derrière un gros rochers à l'abri pendant qu'elles fouinaient dans les rochers avec leurs épuisettes ! j'ai bien cru qu'on allait manger de la crevette - mayo ! mais.... non....
Bon week end à toutes ! profitez du soleil et des repas dehors pendant qu'on peut encore... tout cela sera un vieux souvenir cet hiver !
Les cadeaux de Noël je n'y pense pas encore, on verra, petite famille donc peu de cadeaux à prévoir !
Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 600 L0calisation: dans un trou perdu en lorraine
Posté le: 12 Sep 2009 [11:29]
coucou !
ben pas de bol, mon message aussi s'est effacé
Je resume donc vite fait : ce matin, pas une minute à moi entre les bains, les chambres, de la confiture de questsch, une tarte, des baguettes et un gateau pour le foot !
Nioumi
, le ramadan doit jouer sur ta fatigue ! Il se finit quand ?
Julie
, passe un bon week end, mais apparement tu n'a pas l'air tres entousiaste ...
Je ne traine pas plus longtemps, j'ai une machine à etendre et faut preparer à manger !
a plus tard
Arnaud 20 mois
et mes : Cho7, Chocolat et Douwy
Courage
Val
! On se sert les coudes : pour moi, poussières faites partout, cuisine propre, chambres rangées, salon itou, salles de bains et toilettes nickels, et une machine en route
Il me reste aspi et serpi, et ensuite, tarte aux pommes et popotte à préparer pour ma ptite Mimi qui viendra manger ici ce soir ...
Mais maintenant, c'est l'heure du casse-croûte !
Albacy eh bien ca va te faire du boulot mais tu passera un chouette moment !
Lyoko bonne réunion
Val et caro bon ménage !
Nunue super les affaires et tant pis les crevettes ce sera peut etre pour la prochaine
Moi menage fait au rdc (cuisine, entrée, wc et salon + escalier)rangement, poussiere aspi et serpillère à l'étage aspi dans la chambre des filles et salle de bain je ferais tout bien demain matin la je suis dans les devoirs
Bin moi ce sera pour demain après midi le ménage, voire lundi avant d'aller bosser (ça m'embête de priver les filles de sortir pour pousser l'aspi...) et pour l'instant je suis au taff, on a beau être en appart la poussière revient vite... et les poils de chien en prime !
Sinon j'ai étendu une tournée ce midi, plein Sud, ça sèche super !
si j'ai bien suivi sa va etre l'anniv' de Isa ou Albacy
Julie bonne journée en famille
hier c'etait les 7 ans de mat
Caro ,tu es super sur les photos et ton juju
Vous savez la petite histoire du gamin que je gardes une nuit et un jour ,je me suis décidé a en parler ,on a vu sont pére tout a l'heure ,et deviné ,quoi!
et bien ,il a rit ,"oh!il fait pareil a la maison"
je lui ai dis le fond de mes pensées ,comme quoi ,on inculques des régles ,et surtout le respect la ,ou on se trouves ,bon bref! voila ,s'il change pas ,je vais peut-etre ne plus continuer a le garder ,on verra bien avec le temps,dommage pour la gamin ,mais ce n'est pas a moi a éduquer leur enfant ,autrement ils sont gentil
j'suis pas une mére parfaite ,personne ne l'est,mais bon mes enfants son polis et respecte les gens la ou ils vont
j'espére ne pas vous saoulé avec cela ,mais sa me soulage de vous en parler
Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 247 L0calisation: SEINE ET MARNE
Posté le: 12 Sep 2009 [16:49]
Bonjour à toutes,
Je viens enfin de finir le ménage de fond en comble (enfin pas l'étage, mais ça se sont les enfants qui le fond).
Je dois me dépêcher car il faut que je vois dans le jardin si j'ai quelques légumes, préparer le repas de ce soir et retourner à la pharmacie pour chercher les médocs des momes car je n'ai pas fait attention, contrairement à d'habitude, et là il n'y en aura plus pour lundi matin
En plus du ménage, ce matin je suis donc allée à la pharmacie, puis la banque et ensuite j'ai fini par la fleuriste pour commander des centres de tables pour mon anniv. C'est une amie et zhom lui rend service de temps en temps, alors elle me fait un bon petit prix
Isa, pour les marques places en galet, je trouve l'idée très chouette, mais malheureusement, en région parisienne, il n'y en a pas !
Bon WE à toi.
Caro, bonne soirée avec ton amie, j'espère que tu vas pouvoir lui remonter le moral.
Non, ce n'est pas moi qui fait les gâteaux (je ne suis pas très douée, et encore moins pour la présentation et de toutes façons, je ne pense pas avoir le temps). Le craquefine, c'est un gâteau tout chocolat légèrement craquant. C'est vraiment mon pècher mignon et beaucoup de personnes l'adore aussi
Lyoko, alors cette réunion, s'est fini ?
Nunue, bon courage pour le boulot, et tu as bien raison de faire ton ménage le lundi matin pour pouvoir profiter de tes filles le dimanche après midi. Elle se garde toutes seules le samedi et le dimanche matin ?
Nioumi, oui, c'est sur que ça va être du boulot. Le jeudi, courses, bourse aux vêtements (évidemment, il faut que ça tombe cette semaine là ), ménage à fond dans toute la maison. Vendredi, préparation de toute la nourriture, + fleuriste vite fait pour qu'elle me montre une présentation pour voir si il faut modifier quelque chose (c'est elle qui le veut car moi, je lui fais entièrement confiance, je ne suis malheureusement pas une artiste...). Samedi présentation des plats et préparation des salades.
Val, foot cet après midi ?
Prysc, tu peux m'expliquer les beignets rapés ?
Pirouette, Christy, Angia, Julie....
Bon, je vous souhaite une bonne soirée. Je ne pense pas que je pourrais revenir aujourd'hui.
à toutes et à demain.
les râpés comme on dit chez nous ce sont des beignets de pommes de terre que l'on fait frire à la poële c'est délicieux mais c'est bon j'ai retrouvé ma recette
Angia
tu as bien fait de mettre les points sur les "i" au papa, le gamin t doit le respect!
Tu sais Angiia on est parfois surpris de ce qu'il se passe chez les gens...alors qu'on pense que ce sont des gens bien en apparence.. j'en discutait encore avec zhom tout a l'heure a propos d'une famille du quartier.
Albacy oui je suis rentrée de la réunion... beaucoup de nouvelles choses car une nouvelle directrice. je pense qu'elle sera plus sévère que la précédente.
Je suis occupée a faire une pseudo paella... (me suis trompée de poivron j'ai pris des verts et je mets des moules décortiquées)
Sinon zhom va sa syndiquer comme cela il sera paré en cas de soucis.
Je dois encore faire mon courrier aux hlm et a la voisine + mon assurance pour que ça parte lundi.
je file voir ou en est ma casserole
Mes 3 amours !