Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ancienne méthode WW

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ancienne méthode WW
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
isachiara
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 42
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 3


Posté le: 12 Sep 2009 [07:59]     Sujet : Ancienne méthode WW

Bonjour à toutes !

J'ai suivi il y a 15 ans ce régime et ça marche vraiment bien et en plus cela occupe bien nos journées !
j'avais acheté à l'époque des livres "les plus grands succés weight watchers " qui correspondent à la méthode d'avant les points (tous les aliments ont une équivalence en unités PRO, LAI, PAI...)
Par exemple 1 Pai corresond à 120 g de pomme de terre ou 30g de pain ou 25 g de pates crues ....
Quelqu'un aurait il encore cette liste ?
Merci beaucoup
Isa


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 28
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 3481
L0calisation: Deux-Sèvres (79)


Posté le: 12 Sep 2009 [14:17]    

Hello, Kikou, Bonjour pourquoi ne souhaites-tu pas te mettre à la nouvelle méthode ! elle doit être moins stricte que l'ancienne méthode ! c'est ce que mon animatrice nous disait lors des réunions ww !
d'accord ... il te faudra tu temps pour t'habituer à cette nouvelle méthode flexi point ... mais je pense que tu as tout à y gagner : tu pourras trouver des tas d'infos sur supertoinette et tes tas de recettes !
tu pourras même réaliser les recettes de tes anciens bouquins ww que tu convertiras en points avec la nouvelle méthode ... enfin bien sûr c'est qu'un avis Cligne de l'oeil


_________________
Août 09 : 87 kg pour 1m72, IMC 29.4
15/11/09 : 85 kg, IMC de 28.7
21/11/09 : 83.4 kg
1er objectif 82,5 kg Entraînement physique de boxe
Etoiles Magie mon but 77 kg Etoiles Magie
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 44
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 487
L0calisation: Oise


Posté le: 16 Sep 2009 [21:10]    

Bonjour

Moi aussi j'avais fait cette méthode, d'ailleurs j'ai gardé les livres de recettes, mais je préfère la nouvelle méthode beaucoup plus souple et plus simple à suivre !

surtout que toutes les recettes que tu pourras trouver sur ce site sont avec les nouveaux points, alors se sera encore plus facile.

Bon courage....


_________________
WW un jour, WW toujours ....

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ancienne méthode WW
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Ce que je mange avec la méthode wwCe que je mange avec la méthode ww. 
 Méthode dukan et la ménauposeMéthode dukan et la ménaupose. 
 méthode simple efficace pour perdre du poidsMéthode simple efficace pour perdre du poids. 
 La méthode MontignacLa méthode Montignac. 
 Qui connait la méthode delabos ?Qui connait la méthode delabos ? 
 Méthode Delabos: Le déjeuner avec beurreMéthode Delabos: Le déjeuner avec beurre. 
 Méthode du Dr DelabosMéthode du Dr Delabos. 
 Régime Dukan. J'aimerais des infos sur cette méthodeRégime Dukan. J'aimerais des infos sur cette méthode. 
 Méthode montignac, repas gp et lpMéthode montignac, repas gp et lp. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité