M6 replay problèmes - [résolus] | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nadia6934 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 190 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 11 Sep 2009 [21:16] Sujet : M6 replay problèmes - [résolus] | |
|
Bonjour à tous
Arrivez vous a visionner une vidéo sur M6replay aujourd'hui, parce que moi impossible, je sélectionne l'emission que je veux voir et l'icone tourme mais ca ne charge pas le programme.
J'ai essayé par internet explorer par firefox, mais rien
avez vous le même problème...
merci
Nadia
|
|
|
 |
Maman80 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 488 L0calisation: A la campagne
| Posté le: 11 Sep 2009 [21:42] Sujet : Re: M6 replay problèmes | |
| Bsoir,
J'ai déjà pu regarder 1 episode sur M6replay sans problème (desperate housewives) mais cette semaine j'ai voulu regarder NCIS et il n'y avait que les anciens épisodes et non le dernier diffusé.
c'est le seul pb que j'ai rencontré à ce jour..
Désolée de ne pouvoir t'aider plus !
bonne soirée
| _________________
Maman de 2 petites chipies ! |
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 190 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 12 Sep 2009 [10:32] Sujet : Re: M6 replay problèmes | |
|
Bonjour à tous,
Au secours, je n'arrive toujours pas regarder les vidéos sur M6replay.
J'ai mis à jour windows media player 11, et également flash9, les coockies et fash activé mais rien à faire, l'icone tourne mais les vidéo ne se charge pas, et
Merci pour votre aide
Nadia
|
|
|
 |
Maman80 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 488 L0calisation: A la campagne
| Posté le: 12 Sep 2009 [15:05] Sujet : Re: M6 replay problèmes | |
| j'ai fait des recherches sur internet pour toi, je suis "tombée" sur cela (véritable chinois pour moi.. ) :
1/Problème de codecs ? Une seule solution:
http://www.free-codecs.com/K_Lite_C...wnload.htm
(ne pas oublier de réinstaller WMP10 par-dessus lui-même après, sinon il ira chercher une mise à jour sur le net qui, évidemment, n'existe pas).
2/ Pour Firefox, installez cette extension:
http://extensions.geckozone.org/Med...nectivity/
3/ regardes l'extension des fichiers que tu veux lire, pour ensuite trouver les codecs nécessaires à la lecture : 3w.divx.com/divx/play/download
... mais je n'y connais rien !
j'espère qu'à toi, ça veut dire plus de chose qu'à moi..
| _________________
Maman de 2 petites chipies ! |
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

| Posté le: 13 Sep 2009 [22:18] Sujet : Re : problèmes de chargement des vidéos sur m6replay | |
|
Bonjour à tous
Je poste ce message afin d'aider les personnes qui ont eu le même souci que moi
J'ai eu récemment des problèmes pour visualiser les vidéos de m6replay: l'icone de chargement tournait mais rien ne se chargeait.
Après 3 jours d'énervement et de recherche intensive, j'ai enfin trouvé ce qui clochait.
Avant tout vérifier les mises à jour de windows media du flashplayer.
Ensuite vérifier que JAVA est à jour aussi en allant sur ce site: http://www.java.com/fr/
J'ai découvert a travers plusieurs forum que le principale source du problème? c'est le fichier HOST qui bloque M6replay et fige le chargement. c:\windows\system32\drivers\etc
Une solution simple restaurer le fichier car en fait il a été corrompu par un logiciel malveillant ; en allant sur ce site: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts#restaurer-le-fichier-hosts-a-son-etat-d-origine
Télécharger l'utilitaire RHOSTS, installer et il propose de restaurer le fichier HOST cliquer sur restaurer.
Fermer tout et relancer Internet explorer allez sur M6 replay et ça marche OUFF.
Voilà
Par sécurité faire un scan du pc avec l'antivirus et vider les historiques et fichiers temporaires.
Bon soirée à tous
Nadia
|
|
|
 |
|