Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Absence de règle mais test négatif

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Absence de règle mais test négatif
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Del935
Membre Génial
Membre Génial


Age: 28
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 275
L0calisation: Namur (Belgique)


Posté le: 11 Sep 2009 [08:00]     Sujet : Absence de règle mais test négatif

Coucou tout le monde,

Je vous explique ma situation en quelques mots en espérant que vous pourrez m'éclaircir.

Mon cool coeur et moi avons décidé d'avoir un bébé. J'ai donc pris ma dernière pilule le mercredi 5 août dernier. Le lundi 10/08, j'ai eu mes règles comme d'habitude.

Aux alentours du 20/08, j'ai eu de petites pertes de sang pendant 2 ou 3 jours que j'ai attribuées à l'arrêt de la pilule.

Normalement, j'aurais dû avoir mes 1ères règles depuis l'arrêt de pilule lundi (07/09). Or à ce jour, je n'ai toujours rien. Hier, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.

Je suppose qu'il faut parfois du temps au corps après une longue période sous pilule (+ de 10 ans) pour retrouver des cycles normaux mais maintenant, je me pose la question de savoir si les petites pertes que j'ai eu (qui étaient quand même très légères) étaient en fait mes règles et je suis un peu perdue dans les calculs de mon cycle.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas? Je vais de toute façon téléphoner à ma gynécologue aujourd'hui mais j'aimerais quand même avoir votre avis.

Merci et bonne journée!



Dernière édition par Del935 le 11 Sep 2009 [16:11]; édité 1 fois

_________________
Objectif: 55 kilos

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Nadia6934
Membre Génial
Membre Génial


Age: 40
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 191
L0calisation: Montpellier


Posté le: 11 Sep 2009 [08:45]     Sujet : Re: absence de règle mais pas enceinte

Bonjour Del

Après + de 10 ans de pilule, il faut laisser le temps à ton corp pour reprendre des cycles normaux.
Toutefois il est possible aussi que le test de grossesse ne fonctionne pas.
Une de mes amies, a toujours du se faire confirmer ses grossesses par une prise de sang, les tests achetés en pharmacie ne fonctionnaient pas sur elle, a cause de la production d'une hormone (je ne sais plus laquelle) anormalement élevée chez elle, ce qui rendait les tests inefficaces.
Téléphoner à ton gneco est la meilleur chose à faire...
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée Bisou
Nadia

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Absence de règle mais test négatif
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Enfin un test positif !Enfin un test positif ! 
 Test d'ovu+++ à 12dpo enceinte?Test d'ovu+++ à 12dpo enceinte? 
 Retard de régles et test négatifsRetard de régles et test négatifs. 
 Test de grossesse c****blue digital je suis perdueTest de grossesse c****blue digital je suis perdue. 
 Test d'ovulationTest d'ovulation. 
 Test de grossesseTest de grossesse. 
 Help : qui a déjà été positive au test o'sullivan (diabète)Help : qui a déjà été positive au test o'sullivan (diabète). 
 7 ans eczéma atopique test allergie négatif ?7 ans eczéma atopique test allergie négatif ? 
 Test très pale au bout de 20 minTest très pale au bout de 20 min. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité