Del935 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 275 L0calisation: Namur (Belgique)
| Posté le: 11 Sep 2009 [08:00] Sujet : Absence de règle mais test négatif | |
| Coucou tout le monde,
Je vous explique ma situation en quelques mots en espérant que vous pourrez m'éclaircir.
Mon et moi avons décidé d'avoir un bébé. J'ai donc pris ma dernière pilule le mercredi 5 août dernier. Le lundi 10/08, j'ai eu mes règles comme d'habitude.
Aux alentours du 20/08, j'ai eu de petites pertes de sang pendant 2 ou 3 jours que j'ai attribuées à l'arrêt de la pilule.
Normalement, j'aurais dû avoir mes 1ères règles depuis l'arrêt de pilule lundi (07/09). Or à ce jour, je n'ai toujours rien. Hier, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
Je suppose qu'il faut parfois du temps au corps après une longue période sous pilule (+ de 10 ans) pour retrouver des cycles normaux mais maintenant, je me pose la question de savoir si les petites pertes que j'ai eu (qui étaient quand même très légères) étaient en fait mes règles et je suis un peu perdue dans les calculs de mon cycle.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas? Je vais de toute façon téléphoner à ma gynécologue aujourd'hui mais j'aimerais quand même avoir votre avis.
Merci et bonne journée!
Dernière édition par Del935 le 11 Sep 2009 [16:11]; édité 1 fois | _________________
Objectif: 55 kilos
|
|
Nadia6934 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 191 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 11 Sep 2009 [08:45] Sujet : Re: absence de règle mais pas enceinte | |
|
Bonjour Del
Après + de 10 ans de pilule, il faut laisser le temps à ton corp pour reprendre des cycles normaux.
Toutefois il est possible aussi que le test de grossesse ne fonctionne pas.
Une de mes amies, a toujours du se faire confirmer ses grossesses par une prise de sang, les tests achetés en pharmacie ne fonctionnaient pas sur elle, a cause de la production d'une hormone (je ne sais plus laquelle) anormalement élevée chez elle, ce qui rendait les tests inefficaces.
Téléphoner à ton gneco est la meilleur chose à faire...
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée
Nadia
| |
|