Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rubis60 Membre

| Posté le: 10 Sep 2009 [16:20] Sujet : Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas | |
| Coucou
voilà on va dire que je suis une "ancienne" puisque j'ai deja fait le régime dukan et que je en srab...
je me propose donc de vous aider en cas de soucis
on va dire que je conais tres bien ce régime
alors n hésitez pas surtout
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 10 Sep 2009 [16:28] | |
|
BONJOUR RUBIS60 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
mickaela68 Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 750 L0calisation: alsace
| Posté le: 12 Sep 2009 [11:18] | |
| dis nous rubis : tu as perdu combien de kilos? et depuis quand? c'est toujours interessant quelqu un qui a reussi! biz
| _________________
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
objectif : 65k c'est pas gagné!
|
|
 |
rubis60 Membre

| Posté le: 12 Sep 2009 [12:02] | |
| oulala mickaela ! comment ca fait longtemps ! alors tu en es ou ?
bah si tu te souviens bien j'ai commencé à 66 et j'ai atterit a 59 a la fin de ma conso !
je sui spassé en stab mi juillet
| |
|
 |
juliette22 Membre

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 4
| Posté le: 12 Sep 2009 [12:04] | |
| voila javais perdu 25 kilos avec dukan et j'ai arreter brutalement et en deux mois j'ai tout repris je ne souhaite pas d'aide ni de conseil je ne peu m'en prendre qua moi meme
|
|
|
 |
rubis60 Membre

| Posté le: 12 Sep 2009 [12:15] | |
| pourquoi avais tu arreter ? si c'est par lassiture tu aurais du faire ta conso au moins ton alimentation aurait ete plus varier et tu aurais eut la garantie de ne pas reprendre tous tes kilos
plus tard tu aurais repris dukan pour perdre les autres
parce que 25 kilos quand meme tu as du galérer pour les perdre t as du courage !
| |
|
 |
mickaela68 Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 750 L0calisation: alsace
| Posté le: 12 Sep 2009 [13:00] | |
| je parle a rubis! reponds moi stp
| _________________
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
objectif : 65k c'est pas gagné!
|
|
 |
carocaline Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 1257
| Posté le: 12 Sep 2009 [14:08] | |
| elle a repondu juste en haut
| _________________
110 en mars 2007
objectif 78 kg -32 kg
debut conso le 1/12 à 77.8
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment |
|
 |
juliette22 Membre

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 4
| Posté le: 12 Sep 2009 [14:09] | |
| en fait jetais a 102 kilos le 20 janvier et 78 le 20 Mars apres j'ai stabilisé comme je pouvais jusquau mois de juin et depuis je fais nimporte quoi et voila il faut savoir que je suis une grande mengeuse j'ai fai se regime car je voulais reconquerire le pere de ma fillle et tant quil etait seduit sa marchai et le jour ou kai realise quil ny avait pas d'avenir j'ai tou plaquer et depuis ja me gave la verite cest que je deprime en plus j'ai un coup de coueur avec mon voisin le souci c'set que quand je me vois je deprime completement et qu etu sais quand tout le monde ta vu maigrir et que la tout le monde te voit grossir c horrible les gens te dise mais juliette tu gache tou reprent toi alors aujourdhuit je craque
|
|
|
 |
haziel03 Membre Hyper Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 135 L0calisation: nord
| Posté le: 12 Sep 2009 [14:18] | |
|
| juliette22 a écrit: | |
en fait jetais a 102 kilos le 20 janvier et 78 le 20 Mars apres j'ai stabilisé comme je pouvais jusquau mois de juin et depuis je fais nimporte quoi et voila il faut savoir que je suis une grande mengeuse j'ai fai se regime car je voulais reconquerire le pere de ma fillle et tant quil etait seduit sa marchai et le jour ou kai realise quil ny avait pas d'avenir j'ai tou plaquer et depuis ja me gave la verite cest que je deprime en plus j'ai un coup de coueur avec mon voisin le souci c'set que quand je me vois je deprime completement et qu etu sais quand tout le monde ta vu maigrir et que la tout le monde te voit grossir c horrible les gens te dise mais juliette tu gache tou reprent toi alors aujourdhuit je craque
|
quel dommage petite juliette ! tu sais si tu fais ce régime pour quelqu'un d'autre ça ne marchera jamais, fais le pour toi pour te sentir mieux déjà, pour avoir plus confiance en toi et après le reste viendra tout seul, tu es jeune tu as toute la vie devant toi, alors commence par penser à toi et à ton bien être et après tu seras tellement fière d'y être arrivée que tu n'auras plus envie de tout mettre en l'air par rapport à un homme qui n'est somme toute pas capable de t'aimer pour ce que tu es et non pas pour simplement ton physique, je t'embrasse affectueusement et reprends tout au début sérieusement et tu y arriveras
| |
|
 |
rubis60 Membre

| Posté le: 12 Sep 2009 [15:02] | |
|
mickaela
: mais je t ai repondu plus haut lol !!! bon alors je te demandais comment tu allais apres tout ce temps !! et je disais que si tu te souvenias j avais commencé a 67 et je suis passé a 59 en fin de conso mi juillet voila bisous
|
|
|
 |
monique68 Membre Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 31 L0calisation: 68
| Posté le: 20 Sep 2009 [17:54] | |
| coucou
voila ai commencé il y a 8 jours monfils depuis 14 jours
c es moi qui cuisine
j aimerais faire des boulettes de viande hachée mais ne sais pas si je peux
utiliser de la sauce tomate
j'ai beau lire les livres suis un peu perdue entre les repas pp et pl
ai deja perdue 3kgs mai je stagne deja
la nous faisons pl pendant 5 jours
et apres nous ferons pp pendant 5 jours et la ai pas trop envie de manger que de grillé mais ne sais pas si je pe utiliser les sauces ou les bouillons degraissés
merci pour la réponse
| |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2602 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 20 Sep 2009 [21:21] | |
| tu n'es pas obligée de ne manger que du grillé : vapeur, papillote et sauce avec des bouillons dégraissés;
pour la tomate : seulement la purée de tomates et les tomates pelées ou concassées !
en PP : tu ne manges aucun légumes;
en PL :tu rajoutes les légumes autorisés, (en gros, les légumes verts, sauf artichaut et salsifis; doucement avec les carottes et les bettraves) dans la proportion 1/3 pour 2/3 de protéines.
je te mets le lien pour les recettes :
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
monique68 Membre Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 31 L0calisation: 68
| Posté le: 21 Sep 2009 [10:09] | |
| coucou mamita
donc si j'ai bien compris ns avons droit a la purée de tomates en pp
voila une bonne nouvelle pour commencer la semaine
coté balance rien ve pas descendre
mais ns continuons
merci bcp
| |
|
 |
haziel03 Membre Hyper Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 135 L0calisation: nord
| Posté le: 21 Sep 2009 [10:50] | |
|
| monique68 a écrit: |
coucou mamita
donc si j'ai bien compris ns avons droit a l
a purée de tomates en pp
tu as mal compris ce que mamita a dit, pas de légumes en PP donc pas de purée de tomate
,
voila une bonne nouvelle pour commencer la semaine
coté balance rien ve pas descendre
mais ns continuons
merci bcp
|
|
|
|
 |
|