Menu pour le 4ème anniversaire de ma fille | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gégé81 Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 16
| Posté le: 10 Sep 2009 [12:55] Sujet : Menu pour le 4ème anniversaire de ma fille | |
|
Bonjour,
pour les 4 ans de ma fille, j'ai un repas à préparer pour 10personnes.
pour le dessert, je vais essayer de lui faire un gateau barbie avec décor en pâte à sucre
pour le roti, ma maman me donne une oie...
mais après c'est le flou total, apéritif, entrée, accompagnement de l'oie... j'ai besoin d'aide
toutes les propositions seront les bienvenues
ma petite vous remercie d'avance
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2998 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 10 Sep 2009 [13:21] | |
| bonjour gégé81
pour l'apéritif du tas le choix : cakes salés, légumes crus et leurs sauces, chorrizo etc.... olives vertes et noires,
pour l'entrée : verrines, tomates farcies macédoines mayo - melon jambon cru - une salade composée (concombre, tomates, maïs, thon..)
pour l'accompagnement de l'oie : pommes dauphines, gratin dauphinois, tagliatelles à la crème, ratatouille maison, gratin de chou fleurs, champignons et marrons à la crème etc....
une belle salade avec un plateau de fromage
angèle007
| |
|
 |
gégé81 Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 16
| Posté le: 06 Oct 2009 [21:06] Sujet : Menu pour le 4ème anniversaire de ma fille | |
| [b]Je tiens à remercier toutes les personnes dont j'ai pris les conseils pour faire un gateau barbie pour les 4 ans de ma fille
je n'arrive pas à mettre la photo
à l'aide
[/img]
|
|
|
 |
|