La dernière venue à la maison - [dernières nouvelles] | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nadia6934 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 190 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 10 Sep 2009 [10:15] Sujet : La dernière venue à la maison - [dernières nouvelles] | |
|
Bonjour à tous
Après mon gros Aramis
mon petit Eclipse
je vous présente la petite dernière prénommé ENZA
une vrai boule d'énergie prete à toutes les bétises, mais tellement adorable
Bonne journée à tous
Dernière édition par Nadia6934 le 24 Oct 2009 [23:43]; édité 3 fois |
|
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 10 Sep 2009 [10:59] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
| elle est toute mimi cette petite enza !
Elle s'entend comment avec Aramis. Pas de problème de territoire ?
bonne journée
| |
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1527 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 10 Sep 2009 [18:45] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
| Coucou Nadia6934. Trop mignons ces petites boules de poils! Dès que je rentre chez moi je vais enregistrer tes photos sur mon pc et te dire si il y en a..... Biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre...
|
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 190 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 10 Sep 2009 [19:27] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
|
Salut
Merci pour vos messages.
Decca pour répondre a ta question, le premier jour c'était pas gagné, mon gros aramis grondait soufflait même après nous ; il était furax...
La petite Enza s'est réfugié dans notre chambre et n'en ai pratiquement pas sorti pendant 3 jours, et puis elle a commencé à faire quelques incursions dans la salle à manger surtout la nuit, pour aller voir le lapin : ça l'intriguait...
Aramis à fini par l'accepter au bout de 10 jours, malgré quelques grogement.
Maintenant, au bout de 3 semaines, ils commencent à jouer ensemble ils se sautent mutellement dessus pour se mordiller le cou les oreilles, ils sont mignons tous les 2 , et Enza adore aller caresser le lapin du bout de la patte et apparement Eclispe aime bien ça.
Voila
A bientôt
| |
|
 |

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 11 Sep 2009 [21:39] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
| coucou Nadia (le même prénom que ma fille)
tu as bien de la chance d'avoir un chat aussi sympa.
Il n'est pas trop possessif.
Lorsque ma fille a ramené son chaton, La mienne n'avait que 4 mois mais elle faisait déjà la chef. Cela se bagarrait sans arrêt.
Lorsqu'ensuite je suis allée chercher mon gros père Puma, Ysatis a mis plus de 2 mois avant de le tolèrer. Ensuite elle s'arrangeait pour l'aviter alors que la minette de ma fille jouait avec lui.
de gros poutous à ton amour d'Aramis et un plus petit pour Enza.
C'est drôle de voir les animaux d'un foyer. J'ai eu 2 cochons d'inde. C'était la télévision des 2 filles. Elles s'installaient devant les cages, et regardaient. Leur plaisir était de faucher un brin de foin et courir.
|
|
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

| Posté le: 12 Sep 2009 [11:32] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
|
Salut decca,
je suis ravie de partager la vie de mes petits compagnons.
C'est vrai qu'il est cool mon gros Aramis, ce matin la petite Enza est venue lui faire un gros calin en se frottant à lui et en lui faisant des léchouilles sur les oreilles et ça ronronnait de concert. que c'est mignon
J'ai de la chance que ça se passe aussi bien, souvent, chez d'autres personnes, c'est pas le cas, 2 chats arrivent arrivent à se supporter au fil du temps mais ne deviennent pas copains.
Il faut dire que ros chat comme on l'appelle, est du genre a annexer tout et tout le monde : lits, canapé, fauteuil... et même les gens, quand un ami vient à la maison systématiquement il vient se frotter à lui et se retrouve inévitablement sur ces genoux. Un véritable pantouflard...
Un gros bisous à tes petits compagnons et à ta petite Nadia.
Nadia
| |
|
 |

| Posté le: 12 Sep 2009 [15:32] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
| Heu ma petite Nadia a 26 ans !
je ne suis pas de la toute jeunesse Nad 
|
|
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

| Posté le: 12 Sep 2009 [17:33] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
|
Salut Decca,
Nos enfant sont toujours nos petits non, même si ils sont grands
OUPS c'est vrai que j'avais pas regardé ton age, et à la facon dont tu en parlais j'avais l'impression qu'elle était plus jeune.
La mienne à 13 ans elle s'appelle Éléa.
J'ai regardé ton album, ta fille est très belle et tes animaux ont vraiment l'air sympa.
Bonne soirée
Nadia
| |
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1527 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 13 Sep 2009 [15:10] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
| Coucou Nadia 6934, ça y est j'ai enregistré tes photos sur mon pc, et dire s'il y en a pleins, biz DINKYSABELLE
| _________________
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre...
|
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

| Posté le: 13 Sep 2009 [15:15] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
|
| dinkysabelle a écrit: | |
Coucou Nadia 6934, ça y est j'ai enregistré tes photos sur mon pc, et dire s'il y en a pleins, biz DINKYSABELLE
|
Bonjour DINKYSABELLE,
J'essaierai d'en mettre d'autres au fur et à mesure de la croissance de demoiselle Enza.
A bientôt
Nadia
| |
|
 |

| Posté le: 14 Sep 2009 [19:28] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
| Coucou Nadia6934. Que c'est gentil à toi; tu sais j'ai une passion débordante pour les animaux et je ne peux m'empêcher lorsque je suis dans la rue de les mitrailler soit avec mon numérique ou mon portable. Même qu'il n'y a pas longtemps je vendais à une brocante lorsque je vois un monsieur passer avec son gros chien, je le regarde et je m'exclame : ha ce chien est en photo sur mon pc. Le monsieur se retourne et je lui dit vous n'étiez pas à la brocante de ... Fin mai, il me repondit que oui, et j'ajouta et ben j'ai pris votre chien en photo et maintenant il est sur mon pc. Et ce monsieur s'en est souvenu. Biz DINKYSABELLE
| _________________
|
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

| Posté le: 14 Sep 2009 [22:14] Sujet : Re: la dernière venue à la maison | |
|
Salut Dinkysabelle,
Très amusant ton histoire, moi aussi j'aime bien prendre des animaux, mais plus exotique...
A bientôt
Nadia
| |
|
 |
Nadia6934 Membre Génial

| Posté le: 24 Oct 2009 [23:38] Sujet : Re: la dernière venue à la maison [des nouvelles] | |
|
Quelques photos de ma petite Enza qui a maintenant 6 mois
Bon Week end
Nadia
|
|
|
 |

| Posté le: 25 Oct 2009 [11:17] | |
| Merci Nadia6934 pour les photos, je vais être obligée d'acheter un disque dur externe, lol. Biz DINKYSABELLE
| _________________
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre... |
|
 |
ninilulu Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 1074 L0calisation: Arnage
| Posté le: 25 Oct 2009 [14:57] | |
| |
Nadia, tes petites bêtes sont à croquer !
Rigolo le lapinou sur le canapé, il prend la pose.
Je suis comme Dinkysabelle, les animaux me font tous craquer.
De gros câlins à tes petites boules de poil
| _________________
Heureuse mamie de 4 diablotins
Igloo tu étais mon beau chien....
|
|
 |
|