Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Cassoulet de la mer + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Cassoulet de la mer + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vinopall
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 36
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 137
L0calisation: Les Fossés ( Leglise)Belgique


Posté le: 09 Sep 2009 [16:46]     Sujet : Recette WW : Cassoulet de la mer + photo

Cassoulet de la mer

ZOOM (clic)









Ingrédients pour 2 personnes: (6 pts/par personne) Cligne de l'oeil

200 gr de Saumon frais ( 10)
120 gr de haricots blancs ( 2)
1 oignon
1 gousse d'ail
1 petite boîte de tomates pelées
2 carottes
sel, poivre
Thym

Comment faire? Un peu de Magie

A) couper les carottes en rondelles et les cuire à l'eau. Réserver
B) faites saisir le saumon dans un wok avec une feuille de cuisson +- 5 minutes. Retirer la feuille de cuisson et ajouter les haricots blanc égoutés et rincé!. ensuite les tomates pelées, les carottes, l'ail haché, l'oignon haché et mélanger doucement. Saler et poivrer.
C) ajouter le thym frais ou séché et cuire 20 minutes à petits feu ou sur le N° 3 si vous avez une taque electrique.
D) servir bien chaud


_________________
salutations gourmandes

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Cassoulet de la mer + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Saint-Jacques en gratin, semoule de maïs + photoRecette WW: Saint-Jacques en gratin, semoule de maïs + photo. 
 Recette WW: Cheesecakes aux biscuits roses de Reims + photoRecette WW: Cheesecakes aux biscuits roses de Reims + photo. 
 Recette WW: Tartiflette à la cancoillotte + photoRecette WW: Tartiflette à la cancoillotte + photo. 
 Recette WW: Lapin cassouletRecette WW: Lapin cassoulet. 
 Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta + photoRecette WW: Gratin de pommes de terre à la feta + photo. 
 Recette ww : macarons coco + photoRecette ww : macarons coco + photo. 
 Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes + photoWw: escalope de poulet à la moutarde et pommes + photo. 
 Recette WW: Verrine chocolat liégeois + photoRecette WW: Verrine chocolat liégeois + photo. 
 Recette WW: Escalope de dinde à la kriek + photoRecette WW: Escalope de dinde à la kriek + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité