Phase 2 du régime dukan, petite question | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Leti34 Nouveau Membre

Age: 17 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 1
| Posté le: 09 Sep 2009 [14:49] Sujet : Phase 2 du régime dukan, petite question | |
| Bonjour à tous & à toutes
J'ai commencé le régime il y a 7 jours donc 7 jours en PP et aujourd'hui je passe en phase PP+PL.
J'ai déjà perdu 3 kg.
J'aurai aimé savoir si dans cette phase je pouvais faire le midi PL et le soir PP, car le problème c'est que je mange dans une cantine donc faire la phase de PP a été assez dure car je pouvais pas manger dans la quantité que je voulais mais j'ai tenu bon sans craquer, donc je mangeais proteines + yaourt 0%.
Bises à vous toutes et je vous remercie d'avance pour les réponses en espérant de mettre fait comprendre.
Dernière édition par Leti34 le 09 Sep 2009 [15:50]; édité 1 fois | _________________
Taile : 1m62
Poids au debut (2/09/09) : 75.5kg
9/09/09 : 73.4 kg
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 09 Sep 2009 [15:49] | |
|
BONJOUR LETI34 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
haziel03 Membre Hyper Actif

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 140 L0calisation: nord
| Posté le: 09 Sep 2009 [16:01] | |
|
| Leti34 a écrit: |
Bonjour à tous & à toutes
J'ai commencé le régime il y a 7 jours donc 7 jours en PP et aujourd'hui je passe en phase PP+PL.
J'ai déjà perdu 3 kg.
J'aurai aimé savoir si dans cette phase je pouvais faire le midi PL et le soir PP, car le problème c'est que je mange dans une cantine donc faire la phase de PP a été assez dure car je pouvais pas manger dans la quantité que je voulais mais j'ai tenu bon sans craquer, donc je mangeais proteines + yaourt 0%.
Bises à vous toutes et je vous remercie d'avance pour les réponses en espérant de mettre fait comprendre.
|
si tu as réussi à tenir 7 j en phase d'attaque, je pense que si tu fais 1pl/1pp ça ne devrait pas te poser de problème pour ta croisière, car autrement je ne sais pas si ta perte sera aussi efficace autrement
|
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2616 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 11 Sep 2009 [00:13] | |
| Bonjour et bienvenue !
l'alternance dépend toujours du nombre de ilos que tu veux perdre : 1/1
3/3 ; 5/5 ou 4 PP/ 3 PL
mais 1/1 est le minimum, pas d'alternance dans la journée 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 140 L0calisation: nord
| Posté le: 11 Sep 2009 [07:19] | |
| désormas le docteur dukan conseille l'alternance 1/1 aussi efficace que les autres et beaucou moins fatigante pour l'organisme 
|
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2616 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 11 Sep 2009 [15:02] | |
| oui Haziel, c'est un conseil !
mais sur ce forum ce n'est pas ça qui est fait en majorité !
chacun est différent (histoire, objectif, vie perso, vitesse de perte... ) et chacun fait aussi avec son expérience et celle des autres !
heureusement ...
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
loulette80 Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 144 L0calisation: Abbeville (Somme)
| Posté le: 11 Sep 2009 [15:26] | |
| Bonjour Letie34!
Mamita a raison, tout dépend de ton cas... Il faudrait que tu nous parles un peu plus de toi! Combien veux-tu perdre?
Pour la cantine, j'ai le même problème que toi... C'est vrai que c'est pas facile!
Si c'est un self, tu derais pouvoir prendre pas mal de protéines, e revanche, si c'est un menu unique, essaye de demander au chef cuisto un petit arrangement...
Tu lui explique ton cas, et tu demandes si il peut te mettre doubl ration de viande (sans sauce) étant donné que tu ne manges pas de féculent ni de dessert! on ne sais jamais ça peut marcher!
Sinon, essaye de ramener quelques petites choses!
Il y a un post dans la partie recette pour t'aider à trouver des menus faciles à emporter.
Sinon, tu peux toujoursglisser dans ton sac quelques petites choses:
- au lieu de manger la galette le matin, fais toi des gateaux, tu pourras les emmener pour les manger dans la journée
- surimi, oeufs durs, jambon DD, yaourts... si ils sont bien emballés, se transportent fasilement. Tu as peut-être la possibilité d'avoir un casier? prends-en un, dans lequel tu déposes tes petites victuailles, comme ça ça ne sentira pas les protéines dans ton sac! Pour les manger, je suis sure que tu arriveras à te trouver un petit coin sympa à l'abri des regards... il y a toujours un couloir, ou des escaliers vides, sinon les toilettes (pas top car au lycée ça ne sens jamais bon, mais bon ça sera mieux que de ne rien manger). Et si tu ne trouves pas de coin, parles-en à ton infirmère scolaire et/ou ton CPE, ils trouveront peut-être des solutions. Ils sont là pour ça aussi
- si tu rentre tôt, fais toi une bonne collation qui comblera tes manquent du midi!
J'espère que ça pourra t'aider!
Bisou
| _________________
poids de départ: 99.6
date de depart: 10/08/09
objectif: 68
10/09/09: 93.3 soit -6.3!
|
|
 |
loulette80 Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 144 L0calisation: Abbeville (Somme)
| Posté le: 11 Sep 2009 [15:30] | |
| Un dernier conseil:
Je suis surveillante dans un lycée, et comme j'avais le même problème que toi, j'en ai parlé avec ma CPE, qui m'a conseillée, si je n'arrivais as à m'organiser, de demander un certificat médical à mon médecin. Avec ça ils ne pourront pas refuser de t'aider, ils le font pour les diabétiqes par exemple...
| _________________
poids de départ: 99.6
date de depart: 10/08/09
objectif: 68
10/09/09: 93.3 soit -6.3! |
|
 |

| Posté le: 11 Sep 2009 [17:35] | |
|
| Mamita07 a écrit: |
oui Haziel, c'est un conseil !
mais sur ce forum ce n'est pas ça qui est fait en majorité !
chacun est différent (histoire, objectif, vie perso, vitesse de perte... ) et chacun fait aussi avec son expérience et celle des autres !
heureusement ...
|
justement mamita comme leti trouvait la phase pp difficile à tenir de par son travail ce conseil allait dans ce sens, surtout que le plus important et ça c'est le docteur qui le dit et que ma foi c'est son régime le fait de faire autant de pp que de pl revient au même au niveau de la perte que ce soit 5/5 ou 1/1 et là bien sûr comme nous ne sommes pas toutes pareilles devant la perte de poids à chacne d'adapter selon son mode de vie et selon son métabolisme 
|
|
|
 |
|