Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dos de cabillaud moutardé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Dos de cabillaud moutardé

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Filet de poisson sauce provençale Recette : Médaillons de sole aux crevettes et surimi Recette : Lotte à la provençale à ma façon Recette : Haddock et pommes de terre à la crème aux herbes Recette : Rillettes de poisson Recette : Quenelles au brochet à la sauce tomate Recette : Filets de poisson à l'oseille Recette : Poêlée aux moules et aux légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
buddléhia
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: En Picardie mais native du Nord

Posté le: 09 Sep 2009 [13:18]     Sujet : Dos de cabillaud moutardé

Voici une deuxième recette de cabillaud, un peu plus complète que celle que je fais habituellement, je l'ai trouvé aussi intérressante Je bondis de joie

Pour 4 Personnes Facile Recette à budget moyen

Préparation
: 30 mn
Cuisson : 30 mn

ingrédients:
4 dos de cabillaud ( ou pavés)
2 c à soupe de moutarde en grains
1 c à soupe de poivre vert ( rayon épicerie)
3 blancs de poireaux
200 g de pommes de terre
20 cl de crème liquide
200g de petits champignons de paris ( frais )
1/2 citron
70 g de beurre
5 cl de vin blanc sec
sel et poivre du moulin

Préparation:

C'est bon Enduire le poisson sur toutes ses faces de moutarde et de poivre vert. Couvrir d'un papier d'alu, réserver au frais.

C'est bon Faire suer les poireaux émincés, 20 mn, dans 20g de beurre. Saler, poivrer. Cuire 10 mn les pommes de terre pelées et coupées en dés dans l'eau bouillante salée. Egoutter. Mixer le tout avec 10 cl de crème. Faites de petites quenelles.

C'est bon Rissoler les champignons 10 mn avec le jus de citron, du sel, du poivre et 20 g de beurre.

C'est bon Cuire les dos de cabillaud dans le reste de beurre, 10 mn au moins. Les poser sur des assiettes chaudes.

C'est bon Déglacer la poêle avec le vin blanc, ajouter le reste de crème, saler, chauffer 2 mn.

C'est bon Napper le poisson de la sauce chaude et servez aussitôt avec les légumes.

Mon conseil:
Garnisser le poisson de quelques brins de ciboulette.
Pour la recette, je prends des champignons de Paris frais.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Dos de cabillaud moutardé
Page 1 sur 1