laetjo Nouveau Membre


Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 2
| Posté le: 09 Sep 2009 [10:59] Sujet : Utilisation pour stérilisateur Sévrin ? | |
| bonjour à toutes, après avoir consulter beaucoup de sujets je me lance aujourd'hui pour mon 1er message, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Voilà mon soucis, j'ai empreinté le stérilisateur tout neuf à maman (elle ne l'a pas encore utilisé) pour stériliser mes betteraves, c'est un stérilisateur SEVERIN.
J'ai fait comme c'etait écrit dans le livret, j'ai mis l'eau puis le thermostat à 90° et attendu. Le livre dit quand la lumière s'éteint l'eau est à T° et laisser ensuite le temps cjoisit dans l'eau (il n'y a pas de minuteur)
Mon problème c'est que au bout de 2 h30 la lumière c'etait toujours pas éteinte. Et comme il etait l'heure que je me couche j'ai tout éteint.
Alors : n'ai-je pas compris quelquechose dans l'utilisation ou n'ai-je pas été assez patiente ?
Merci de m'aider
|
|
|
PUPUCE76 Angelot


Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 09 Sep 2009 [11:15] | |
|
BONJOUR LAETJO et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|