Besoin d'aide anniversaire enfants et mari | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mag de la drome Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 268 L0calisation: bourg de peage
| Posté le: 08 Sep 2009 [09:13] Sujet : Besoin d'aide anniversaire enfants et mari | |
| Bonjour
je recherche des idées d'invitation pour mon fils 3 ans et ma fille 2 ans.
je pensais a cars et princesse mais je ne sais pas comment realiser mon invitation.
J'aimerais aussi faire un gateau en forme de princesse et en voiture mais ne sais pas faire.
Donc si vous avez le savoir faire je suis preneuse.
Pour les 30 ans de mon mari c'est panne seche je sais pas quoi faire:
On pensait le faire sur les annes 80 mais je sais pas trop quand penser vous?
- en invitation.
-au repas environ 60 personnes (petit budget)
-pour l'apero je pensais faire de la pina colada, sangria, en fin des cocktail.
Donc si vous avez des recettes avec un coup peu eleve je suis preneuse.
| _________________
Le bonheur de tous les joursma petite famille.
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2767 L0calisation: Yvelines
| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 268 L0calisation: bourg de peage
| Posté le: 09 Sep 2009 [18:25] | |
| Merci pour tes infos.
| _________________
Le bonheur de tous les joursma petite famille.
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2767 L0calisation: Yvelines
| |
 |
buddléhia Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages: 464 L0calisation: En Picardie mais native du Nord
| Posté le: 11 Sep 2009 [12:58] | |
| Tu peux faire une sangria, elle peut se préparer la veille, je les fait pour 180 personnes, aucun souci . Il existe déjà des bouteilles de sangria toute préparée très bonne et pas très cher. Tu n'as plus qu'à mettre des fruits au dernier moment.
Après, des petits cakes salés en apéritifs que tu peux faire dans la semaine et les congeler par la suite,( ma soeur la fait lors du baptême de son garçon,beaucoup de succès, original et tu peux préparer à l'avance), des brochettes de petites tomates remplies de chèvres, des petites saucisses cocktails enrobées de pâte feuilletée, des brochettes de moules et crevettes piquées sur un gros fruits ou un gros pain rond ( très bel effet pour un buffet),
Pour le pain tu peux acheter des petits pains ronds et ne pas oublier le fromages!
de jolies nappes unies de couleur pour tes tables des petits centres de table avec des fleurs etc....
Pour les enfants des brochettes de bonbon ou de chamallows ....
Des petits menus avec des images de dessins animés genre " winnie l'ourson ou autres);
bon courage dans tes préparatifs bisous buddlehia
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Sep 2009 [08:49] | |
| Merci pour vos idées.
Je crois que je vais faire un buffet avec pleins de petites présentations.
| _________________
Le bonheur de tous les joursma petite famille. |
|
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages: 464 L0calisation: En Picardie mais native du Nord
| Posté le: 12 Sep 2009 [09:23] | |
| Bonjour, mag de la drome
la solution du buffet est très bien ce qui te permettras de préparer tout dans la semaine ou la veille, pourquoi pas faire un buffet pour les enfants et un buffet pour les adultes ?
BISOUS BUDDLEHIA 
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Sep 2009 [21:22] | |
| Non je pense que j'en ferait car sinon ca va me prendre beaucoup de place.
En plus la salle n'est pas trés grande.

| _________________
|
 |

| Posté le: 13 Sep 2009 [20:11] | |
| alors que compte tu faire, si tu ne fais pas de buffet, je ne comprends pas tout?
BUDDLEHIA 
|
|
|
 |

| Posté le: 13 Sep 2009 [21:10] | |
| Excuser moi j'ai taper trop vite.
Oui je ferais un seul buffet pour tous le monde.
C'est ce que je voulais marquer mais j'ai taper trop vite.
| _________________
|
 |

| Posté le: 13 Sep 2009 [22:16] | |
| Alors que vas tu faire? Un buffet uniquement pour les enfants ou pour ton mari?
Il faut que tu choisisses un thème pour ton buffet, ce sera plus façile pour toi, et je pourrais mieux t'aider.
BISOUS BUDDLEHIA 
|
|
|
 |
|