Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Pain perdu (attaque, ou en PP)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Pain perdu (attaque, ou en PP)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dukan : Pain de poisson Recette Dukan: Crêpes Recette Dukan: Pizza à la polenta (conso) Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc Recette Dukan: Velouté de courgettes au curry  PL Recette Dukan: Flan aux légumes du soleil Recette Dukan: Flan de courgettes  (PL)Recette Dukan : Bavarois de fromage blanc praliné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Briny
Membre habitué
Membre habitué


Age: 34
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 22
L0calisation: Var


Posté le: 30 Juil 2009 [20:58]     Sujet : Recette Dukan: Pain perdu (attaque, ou en PP)

voici la recette du pain que j'ai trouvé très bonne et très consistante (j'en ai eu mal au bide après mon repas ^^) que j'ai trouvé sur le forum des recettes :

En attaque, ou en PP, un vrai régal.

Pour 1 personne :

Passer au mixer pendant 1 minute 1 CS de son de blé et 2 CS de son d'avoine.
Dans un saladier, mélanger :
- 2 CS de fromage blanc 0%
- 1 CC rase de levure chimique
- 1 oeuf
- 1 CS d'édulcorant pour cuisson

Ajouter le blé et l'avoine.
Verser dans un récipient en plastique rectangulair, et faire cuire 4 minuts au micro-ondes (à 800W).
Démouler et découper dans le sens de la largeur en tranches de 1 cm puis laisser un peu refroidir.

Pendant ce temps, dans une assiette creuse :
- 2 oeufs
- 1 CS de sucre édulcorant poudre de cuisson
- 1 pincée de cannelle
- 1 pincée de muscade
- 1 CS d'arôme vanille
- 2 CS de lait écrémé

Mélanger le tout.
Tremper les tranches de pain le mélange et les retourner afin qu'elles soient bien imbibées.
Faire chauffer une poêle avec une goutte d'huile, et faire cuire les tranches environ 1mm de chaque côté.

A consommer tiède saupoudré d'un peu d'aspartame


Personnellement, pendant la cuisson, je rajoute une pincée de cannelle sur le pain.. ça donne un gout extra ! Et un ptit dej délicat.
On peut aussi faire la version salée, sans sucre... et sel ajouté avant dégustation !


_________________
1.62 m et 3 enfants de 14,10 et 4 ans
~Début du régime le 09/06/09 avec 69.6 kg~
23/06/09 66.7 kg
07/07/09 64.8 kg
21/07/09 62.4 kg
18/08/09 60,6 kg

~Objectif 55 kg~

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Pain perdu (attaque, ou en PP)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Régime dukanRégime dukan. 
 Demain je démare le régime dukan !Demain je démare le régime dukan ! 
 Les cybernouvelles et cybernouveaux chez dukanLes cybernouvelles et cybernouveaux chez dukan. 
 Soupe et fruits dans le régime Dukan. Stade PLSoupe et fruits dans le régime Dukan. Stade PL. 
 Recette Dukan: Tendrons de veauRecette Dukan: Tendrons de veau. 
 Différence entre le pain et la galette ?Différence entre le pain et la galette ? 
 Besoin d'aide sur les grands points du régime dukanBesoin d'aide sur les grands points du régime dukan. 
 Mon expérience et mes doutes avec le régime DukanMon expérience et mes doutes avec le régime Dukan. 
 Pain Dukan sans sonPain Dukan sans son. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité