Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tache de stylo sur du cuir

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Tache de stylo sur du cuir
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Orléans

Posté le: 14 Nov 2004 [11:08]     Sujet : Tache de stylo sur du cuir

J'ai fait une bétise.... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) ....
En effet jeudi c'était férié et me parents voulaient aller voir mes grands parents je n'était pas trés motivée (je suis étudiante j'ai 21 ans et je suis fiancée, alors partir avec les parents ca me saoulait un peu) mais bon les grands parents vivent à 350 bornes alors on ne les voit pas souvent, j'ai donc fait l'effort de me bouger et j'ai pris mes cours pour pouvoir bosser j'avoue que ce ne fut pas trés effectif mais j'ai éssayé... Avec un stylo b.c bleu. Mais ce week end, manque de pot, on decouvre que mon stylo bleu a fuit dans la voiture pendant le voyage et il y en a pas mal sur le siege en cuir beige de la belle voiture de Papa..... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) ...
Alors avec maman on a tout essayé :
Flêche (Voir ICI) l'eau savonneuse...
Flêche (Voir ICI) le produit decapant...
Flêche (Voir ICI) le produit pour le cuir...

Et rien ne marche c'est bizarre je pensais que ca partait bien le stylo.... Pleure ou vraiment très malheureux ......
Mais bon..... En plus j'ai peur d'abimer la voiture.....

Au secour..... embarrassé (oops) Pleure ou vraiment très malheureux embarrassé (oops) Pleure ou vraiment très malheureux ....