Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Créer mes albums photos...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Créer mes albums photos...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
annesuper
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Sep 2009 [08:53]     Sujet : Créer mes albums photos...

Bonjour ,
Je suis une toute nouvelle adhérente (54 ans et 3 filles de 22 ,19 ,17ans ) ,
Je me suis laissée déborder par mes photos!.
Elles sont pelle -mele dans des boites en carton ,pas classées .
Merci de m 'aider à me réorganiser .
J'aime veaucoup le scrapbooking ,mais je sais qu 'il faut beaucoup de temps et cela me fait peur.

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Sep 2009 [10:40]    

Tendrement coeur BONJOUR ANNESUPER et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Babicka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Haute Saône

Posté le: 08 Sep 2009 [06:00]    

Bonjour
effectivement si c'est pour faire diminuer ton tas de photos... ce n'est peut être pas la solution
par contre si c'est pour garder précieusement des souvenirs, c'est le bon moyen

quand j'ai commencé, j'avais un peu le même désir que toi
quand j'y ai goûté, j'ai revu mes objectifs
j'ai aussi trois enfants et 4 petites filles
j'ai fait à mes enfants mes premiers albums (36 pages chacun) qui retraçaient un voyage que nous avions fait ensemble. le même voyage mais 4 albums différents (ben oui, j'en ai fait un pour nous aussi)
après ce travail de Titan, mon stock n'avait pas diminué d'un pouce Neutre
j'ai donc repris mon tas de photos et j'ai classé (en me repèrant à des trucs particuliers pour connaître les dates

et j'ai refait des albums classiques pour mettre un peu d'ordre

Aujourd'hui, chaque petite fille a un ou plusieurs albums que je complète au fur et à mesure
nous avons plusieurs albums avec des pages sur les évènements de notre vie (nous courant)
j'ai un album sur notre histoire familiale qui avance lentement et où effectivement j'utilise les anciennes photos (mais rarement celles qui étaient dans mes tiroirs, on les scanne et recadre...)
et un album sur le pays d'origine de mon époux que je complète à chaque voyage

je ne fais que du 30*30cm à part un format A4 pour un album de recettes

je fais pas mal de mini albums variés pour des occasions particulières.

Par contre c'est un loisir super et même si mon scrap n'est pas dans les magazines, c'est fait avec passion, mes enfants adorent et c'est l'essentiel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Créer mes albums photos...
Page 1 sur 1