Comment nettoyer du stylo bleu sur un fauteuil en cuir | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chrys30 Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 7 L0calisation: Redessan
| Posté le: 06 Sep 2009 [12:19] Sujet : Comment nettoyer du stylo bleu sur un fauteuil en cuir | |
| Salut à tous !
Voila, en fait mon soucis est que ce matin ma chère fille de 2 ans et demi a pris un stylo bleu et a ecrit sur mon fauteuil en cuir beige, il est assez vieux, et j'ai essayé le parfum, l'alcool à bruler, l'alcool à 70°, rien à marcher, je ne sais plus quoi faire, car je pense que pus j'attend et plus cela va s'incruster. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Merci à vous tous et bonne journée. 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 08 Sep 2009 [09:15] | |
|
chrys30
Teste un peu de bicarbonate de soude diluer dans de l'eau
j'ai du mettre 1 c à s pour un verre d'eau
j'ai enlevé ainsi du feutre sur de la moquette, on ne sait
jamais cela peut fonctionner (teste sur un tout petit endroit)
Tu peux aussi aller voir ces post, les toinettes proposent
d'autres solutions
TACHES DE MARQUEURS, DE BIC (sur les cuirs)
Bon courage
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
chrys30 Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 7 L0calisation: Redessan
| Posté le: 08 Sep 2009 [14:36] | |
| Merci joce,
c'est super sympa je vais essayer et te donnerait des nouvelles.

|
|
|
 |
|