Faisselle dans une yaourtière | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
swsr26 Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 28 L0calisation: Tain L'hermitage
| Posté le: 05 Sep 2009 [20:43] Sujet : Faisselle dans une yaourtière | |
| Voila j'ai posé 2 - 3 fois la question sans réponse ... donc je me lance dans un topic, je voudrais faire une faisselle avec ma Yaourtiere, j'ai reussi une fois sans le vouloir, et maintenant quand j'essaie de le refaire je n'y arrive pas, la j'en ai refais, et c'est tres liquide et sa a beaucoup le gout de lait ...
|
|
|
 |
swsr26 Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 28 L0calisation: Tain L'hermitage
| Posté le: 06 Sep 2009 [17:53] | |
| je suis triste personne pour me renseigner ...
| |
|
 |
swsr26 Membre Actif

| Posté le: 07 Sep 2009 [13:35] | |
| Bon etant donné que personne me renseigne encore, je vais essayer cette apres midi, je vais acheter une faisselle dans le commerce, y mettre du lait entier, avec quelques gouttes de pressure et ensuite dans la yaourtiere pendant une dizaine d'heure et on verra le resultat, j'espere avoir d'ici la, quelqu'un qui pourra me dire si je suis sur le bon ou pas ...
|
|
|
 |
anilem Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 290 L0calisation: Perdu au fin fond de la campagne
| Posté le: 08 Sep 2009 [15:26] | |
| Bonjour,
J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai le même souci que toi, donc j'attends les réponses des autres Toinettes avnt de pouvoir nous régaler 
| |
|
 |
swsr26 Membre Actif

| Posté le: 08 Sep 2009 [17:48] | |
| elles mettent du temps a arriver les réponses bref
donc le resultat de ce que j'ai fais cette nuit n'est pas trop trop mal mais sa donne pas du tout de la faisselle, sa un genre de fromage du style mozarella, en moins ferme bien evidemment
|
|
|
 |
gamine Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 492 L0calisation: le sud
| |
 |
maryp Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 1 L0calisation: Béziers - Sud de la France
| |
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 22 Sep 2009 [11:38] | |
|
maryp
Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres !
 Bienvenue,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
 !
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées de toutes sortes,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande  !
Dans un premier temps, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
voici un lien (
clique sur le magicien
) qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum :
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur :
Bonne continuation, à bientôt  !
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons !  |
|
 |
|