Support pour cakes et gâteaux pour un buffet ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Emilie41 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 17 L0calisation: Pampa de "Russy" du L&C
| Posté le: 05 Sep 2009 [11:27] Sujet : Support pour cakes et gâteaux pour un buffet ? | |
| bonjour, ben oui je vais aps avoir assez de plat pour mettre tous mes amuses gueules (carrés de cakes salés, saucusse feuilletée, palmiers...) et mes desserts .(buffet pour 90 personnes)
et demander à droite à gauche, pff c'est galère, si ca se perd, se casse..
vous avez des astuces en fabrication maison ?
merci 
|
|
|
 |
pingine Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1513 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 05 Sep 2009 [15:02] | |
| bonjour
tout bonnement fait toi des support en cartonnage d'emballage que tu recouvre de papier alu
dessine un grand papillon sur ton carton tu decoupe recouvre de feuille alu
idem pour fair un coeur, un poisson ,un bateau ,guitare inspire toi pour crayonner des dessins a imprimer pour enfant )
prévoi (falcutatif un petit support pour surelevé sa a un plus bel effet qu'a plat (genre petite boite carton)
support a etage avec des emballages de polystiréne ou une plaque que ctu achetes en magasin bricolage et tu montes sa selon ton idée sa se colle avec une colle spéciale ou fait tenir sa avec des piques en bois a brochette
pingine
| |
|
 |
Emilie41 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 17 L0calisation: Pampa de "Russy" du L&C
| Posté le: 06 Sep 2009 [09:56] | |
| merci, c 'est un peu ce que j'avais pensé !
|
|
|
 |
|