Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Radis au vinaigre.

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Radis au vinaigre.

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Terrine de poisson Recette : Terrine de poisson Recette : Tomates cerises au vinaigre Recette : Citrons confits à l'huile d'olive
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cuisinette.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 5636


Posté le: 05 Sep 2009 [08:57]     Sujet : Radis au vinaigre.

RADIS AUX VINAIGRE.
des petits radis.
des oignons émincés.
vinaigre blanc.
de la sarriette.
gros sel.

laver,sécher les radis.

mettre en pots de verre.

ajouter les oignons émincés + la sarriette.

faite chauffer le vinaigre + le sel.

chaud verser sur les radis.

laisser 1 bon mois avant de les consommer.

SERVEZ EN APÉRITIF.


_________________
la cuisine & un art de la tête & des mains.
MAP Moulinex hom baguettes,xxl.
sorbetière seb.yaourtière seb.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Radis au vinaigre.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Flan de saumon fumé au vinaigre de XérèsFlan de saumon fumé au vinaigre de Xérès. 
 Tomates cerises au vinaigreTomates cerises au vinaigre. 
 Plat pour le 31 sans porc, sans alcool et sans vinaigrePlat pour le 31 sans porc, sans alcool et sans vinaigre. 
 Radis noirs et magret de canard fuméRadis noirs et magret de canard fumé. 
 Moules au vinaigre et à l'échaloteMoules au vinaigre et à l'échalote. 
 Filets d'anchois au vinaigre rougeFilets d'anchois au vinaigre rouge. 
 Recherche des idées pour cuisiner du radis noir ?Recherche des idées pour cuisiner du radis noir ? 
 Radis noir remouladeRadis noir remoulade. 
 Mère de vinaigre ?Mère de vinaigre ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité