Je veux vous partager le relookage des meubles anciens . | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mokona08 Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 690 L0calisation: champagnes ardennes
| Posté le: 07 Sep 2009 [07:41] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
| je vous en remet un peu pour aujourd'hui !
.
le premier c'est un lustre que je l'ai détourner en porte bougie, mais il manque 3 petite sbougie spour les co^tés .
la 2ème photo c'est un petit plat en cuvire qui était très abimés . 
| _________________
cricri
|
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 690 L0calisation: champagnes ardennes
| Posté le: 19 Sep 2009 [21:38] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
| en ce moment j'utilise une autre peinture pour essayer, si elle est bien je la prendrais pour mes futurs chef d'oeuvre, car je n'aurai splus besoin d eponcer avec cette marque (enfin il faut de la sous couche aussi ) et un peu moins cher, mais c eque je reproches c'est qu'elle ne sent pas la noix de coco, comme celle que j'utilisais auparavant .
je vous dirais si elle correspond à mes attentes .
HihiHi!
je vais essayer de vous mettre la photo du meuble que je suis entrain de rajeunir hihihihi . mais celle ci c'est avant ! et quand je l'aurai fini je le montrerais .
________
cricri
| _________________
cricri |
|
 |
charly47 Membre Hyper Actif

| Posté le: 24 Sep 2009 [19:55] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
| bravo super travail, j'ai plusieurs meubles que je voudrais aussi repeindre, la nouvelle peinture tu essaies c'est pas la eleonore deco?
Merci
|
|
|
 |

| Posté le: 25 Sep 2009 [12:59] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
| merci charly
sisi c'est bien éléonore déco . 
| _________________
cricri |
|
 |
charly47 Membre Hyper Actif

| Posté le: 25 Sep 2009 [13:25] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
| Génial, tu pourras me dire ce que tu en penses, je pense aussi m'orienter vers ces produits qui ont l'air super bien
|
|
|
 |
cachecache Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 1841 L0calisation: Le Breuil en Auge (14)
| Posté le: 26 Sep 2009 [20:12] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
|
Coucou,
Superbe boulot Mokona. Je suis tombée par hasard sur ce post !
Vous êtes dans quelle région ? Ca m'intéresserait de "prendre des cours"
Biz a+
Cc
| _________________
Rr anniversaires 2009 : Lara 07/10, Emmastar 21/10, La Papette 16/12 & Casagirl 28/12 |
|
 |

| Posté le: 26 Sep 2009 [20:18] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
| bonsoir cache cache
ça serait avec plaisir de vous donner des cours, mais j 'habite dans les ardennes .
allez sur le site d'éléonore.déco, et vous leur faites un message en leur demandant si, ils ont des démonstratrices dans votre région, ils vous répondront aussitôt.
en tout les cas merci beaucoup d'aimez ce que je fais .

| _________________
cricri
|
|
 |
cachecache Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 1841 L0calisation: Le Breuil en Auge (14)
| Posté le: 26 Sep 2009 [23:49] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
|
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je reviens de leur site, il y a de magnifiques créations de leurs client (e) s
Avez-vous mis les votre en photo, je ne les ai pas vues ?
A+
Cc
| _________________
Rr anniversaires 2009 : Lara 07/10, Emmastar 21/10, La Papette 16/12 & Casagirl 28/12 |
|
 |

| Posté le: 27 Sep 2009 [10:22] Sujet : Re: je veux vous partager le relookage des meubles anciens | |
| bonjour cache cahce
non non je n'ai pas mis mes réalisations, je viens juste de connaitre leur site, et donc, j'essaie un meuble pour la première fois avec leur peinture, et je verrais bien le résultat, à la fin, bon pour l'instant ça a l'air d'aller, on verra bien au résultat final, je mettrais la photo du meuble fini .
vous pouvez regarder sur l'album public d emon espace elles -y sont les photos .

| _________________
cricri
|
|
 |
|