Le téléphone fixe ne fonctionne plus... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bleumarine_25 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1365 L0calisation: Doubs, Franche Comté
| Posté le: 04 Sep 2009 [15:12] Sujet : Le téléphone fixe ne fonctionne plus... | |
| Bonjour,
donc voici mon problème:
Hier soir, je me rends compte que je n'ai plus de ligne téléphonique (quand je parlai ça résonnai dans le téléphone) quand j'ai voulu téléphoner.
On a eu un gros orage il y a 4 jours mais je n'ai pas fais attention à cela car internet a toujours marché.
Nous sommes chez ALI*E que j'ai apellé hier soir et ils ont testé la ligne, pour eux c'est bon.
Alors d'où ça peut venir? peut être changer le téléphone? puisque quand j'essai d'apeller mon fixe depuis mon portable ça apelle mais le téléphone fixe ne sonne pas.
J'ai acheté un autre téléphone ce matin et c'est pareil
Vous avez une idée de ce que ça pourrait être?
Je suis très déboussolée car c'est un outil de travail.
Merci par avance.
| _________________
Thermomix TM 31...du bonheur!
Maman de 2 petits coquins
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil!
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3787 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 05 Sep 2009 [00:22] | |
| Bonsoir!
j'ai eu ce problème une fois,internet marchais bien mais plus de telephone(après un orage)
orange a changé ma livebox et tout est reparti...
Bonne nuit
marie
| |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1365 L0calisation: Doubs, Franche Comté
| Posté le: 05 Sep 2009 [11:02] | |
| Mon mari pense aussi que ça vient de là...encore faut-il qu'on les apelle encore pour qu'ils acceptent de nous la changer!
| _________________
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3787 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 11 Sep 2009 [22:04] | |
|
| bleumarine_25 a écrit: | |
Mon mari pense aussi que ça vient de là...encore faut-il qu'on les apelle encore pour qu'ils acceptent de nous la changer!
|
Bonsoir!
ton problème de telephone,est il solutionné?
Bonne nuit
marie
| |
|
 |

| Posté le: 11 Sep 2009 [22:11] | |
| bonsoir,
en fait cela venait du port 1 de la alicebox qui a grillé lors de l'orage.
Ils ont enfin trouvé cela après des heures au téléphone portable qui vont nous coûter cher.
Donc on peut téléphoner mais le souci c'est qu'on est systématiquement coupé en cours de communication et jamais au même moment.
Nous pensons changer rapidement de fournisseur d'accès à internet et j'espère récupérer les sommes dépensées!
| _________________
|
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 287
| Posté le: 12 Sep 2009 [17:21] | |
| avec ce genre de fournisseur, il ne faut pas compter sur le moindre rembourssement.
vous pouvez négocier au mieu de ne pas payer une ou deux mensualité.
( ce qui est trés rare )
la communications avec vos propres portables sont perdues, çà fait parti des inconvénients du dégroupage total.
Désolé
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX |
|
 |
|