| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
thym Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 15 L0calisation: en altitude
| Posté le: 03 Sep 2009 [21:16] Sujet : Machine à eau gazeuse | |
| Bonjour
Je pense acheter une machine à eau gazeuse, pouvez vous me conseiller sur un modèle car il y en existe beaucoup.
MERCI 
| _________________
Ce qui vaut la peine d'être fait doit être bien fait
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 755
| Posté le: 04 Sep 2009 [12:53] | |
| bonjour, moi j'ai la so*a club et j'en suis très contente . Plus de bouteilles de coca, de fanta et d'eau gazeuse dans le caddie qd je fais mes courses. 
| |
|
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 512 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 04 Sep 2009 [13:23] | |
| Bonjour, j'achète de l'eau de perrier question goût est ce que vais être déçue ou non merci
|
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 755
| Posté le: 04 Sep 2009 [15:24] | |
| Disons que qd on est habitué au goût particulier d'une eau, qu'elle soit gazeuse ou pas, on a du mal à lâcher!
Personnellement, à part le goût du coca qui n'est pas très ressemblant (ça vaut un cola acheté en magasin discount), l'eau gazeuse est très bonne et les sodas également.
| |
|
 |
xeryus Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 293 L0calisation: lyon
| Posté le: 15 Nov 2009 [20:44] | |
| bonjour,
j arrive un peu tard .... personnellement j'ai egalement la sod*club et j en suis satisafaite ! en plus on commence a voir les sirops dans les rayons des supermarches ce qui est bien pratique (avant c etait commande internet)
le seul bemol que je vois c'est quand ta cartouche de gaz est terminee, il faut aller la deposer a la poste c est tout ! mais avant que tu n ai plus de gaz je peux te dire que tu en fais des litres et des litres de boissons!
je prenais aussi de la perrier avant (bouteille bleue) mais maintenant j utilise que la sod*club ! il y a un temps d adaptation mais niveau gout on s y fait tres vite!
| _________________
Map moulinex home bread inox OW00001
yaourtiere seb
|
|
 |
Pucenette Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 72 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 16 Nov 2009 [11:27] | |
| Bonjours, moi aussi j'ai sod... CL... et j'en suis ravi. Mon fils adore faire ses sodas. C vrai le cola ressemble a celui des discounts mais il est bon. Par contre mon auchan fait aussi le remplissage des cartouche de gaz. ce qui est pratique on vient avec la vide, on repart avec une pleine sans attendre. Ce qui est pratique c qu'on n'a plus de bouteille à se trimballer et on en fait quand on veut. Le seul bémol c la durée du gaz il faut la boire dans la journée.
| _________________
J'adore la cuisine, et faire plaisirs aux autres. |
|
 |
Anise Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 248 L0calisation: Europe
| Posté le: 17 Nov 2009 [11:24] | |
| j'ai la S*da Quick : la machine a une porte de protection, et les cartouches de gaz sont en acier (et non en aluminium) c'est un bon produit
|
|
|
 |
|