| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
VICKY67 Membre Hyper Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 698 L0calisation: Alsace; Sélestat
| Posté le: 03 Sep 2009 [11:00] Sujet : Régime "Natur House" | |
| Coucou tous le monde
Hier je suis allée à mon premier rendez vous chez Natur House !
CA Y EST JE SUIS HYPER MOTIVE
Pourquoi: J'ai toujours mis du 38/40, mais j'ai prie 13 petit kg pendant ma grossesse (2007/2008), et aujourd'hui, soit 17 mois plus tard, je suis toujours avec le poid de sortie de l'hopital Bon faut aussi dire que je mange aussi n'importe quoi ! Et si j'ai pas quelqu'un derrière moi qui me suis, je lache l'affaire au bout de 2 jours !
Du coup j'ai choisi natur house, ca me parraissait un bon compromis, visite chez la dieteticienne toutes les semaines gratos; on paye que les compléments alimentaires
Coût : entre 30€/35€ par semaine pour les produits
mon objectif : Comme toute les femmes ont se fixe toujours des objectif trop élevé, moi j'avais l'idée de perdre entre 8 et 10 kg, mais la diététicienne m'a éstimer un poid à -5kg pour commencer avec un perte moyenne de 1kg / semaine en moyenne.
Donc selon sa balance je suis actuellement à 68.100 Kg (chez moi je pèse 69 kg ) et mon objectif et de 63 kg pur le moment, à raison de 1kg par semaine, je devrais atteindre ce poid dans moins de deux mois
Je cherche d'autres personnes qui ont choisi natur house, comme ca on peux partager nos expériences, échanger des recettes, ou des truc de cuisine
BIZZZ
| _________________
 Aaron est né le 30 Mars 2008
 Mariage Samedi 16 janvier 2010
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 698 L0calisation: Alsace; Sélestat
| Posté le: 04 Sep 2009 [13:47] | |
| SNIF SNIF SNIF y a que moi par ici ?
Bon je vais étoffer un peu le poste
Voici ce que j'ai mangé depuis le début des "festivités"
mercredi soir :
Carotte cuite au bouillon, dinde poele avec 1CS d'huile d'olive, épice de tomate et jus de bouillon
Jeudi PDJ:
Café au lait - 6 petit biscuit aux fibres (spécial régime)
Jeudi 10h :
1 compote pomme framboise
jeudi midi :
Carotte au bouillon, 2 tranche de jambon à l'os, 1 yaourt fruit 0%
Jeudi 16h :
1 pomme
Jeudi soir :
papillote de poisson avec des courgettes, du poireaus et des tomates, 1 yaourt fruit 0%
Vendredi matin :
Café au lait - 6 petit biscuit aux fibres (spécial régime)
Vendredi 10h :
1 compote pomme poire
vendredi midi :
1 filet de canette grillé, pomme de terre écrasés, 1 yaourt fruit 0%
Et pour 16h
j'ai prévu une pomme
Quand je le lis, j'ai l'impression que c'est des rations de minipouce, mais en fait malgré les apparences quand je sort de table j'ai plus la sensation de faim
Moi qui aime les bon gros plat bien copieux, je m'étonne de me satisfaire de ça !
Pourvu que ça dur !
| _________________
 Aaron est né le 30 Mars 2008
 Mariage Samedi 16 janvier 2010 |
|
 |
Melgo34 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 43 L0calisation: herault
| Posté le: 17 Sep 2009 [08:17] | |
| coucou vicky
je t'ai repondu sur l'autre post (dans recettes dietetiques)
tu en es ou ? tu as du commencer a perdre
@+++++++
|
|
|
 |

| |
 |
Melgo34 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 43 L0calisation: herault
| Posté le: 17 Sep 2009 [09:19] | |
| re coucou
tu verras facilement tes 10 kg
moi les journees choc je n'en ai pas fait beaucoup (sauf l'an dernier pour les fetes)
tu verras comme les kilos et les centimetres descendent on se sent motives grace a notre perte
sur le prochain peso perfecto (leur magazine) de fin septembre debut ocotbre tu verras j'y suis on a pris les photos cet ete (j'etais suivie au centre de vendargues pres de montpellier) et tu verras que ca marche...
si tu as besoin n'hesite pas a me poser des questions ps levanat mets le avec un tout tout petit peu d'eau et avale le d'une gorgee ce n'est pas bon mais terriblement efficace
@+++++
|
|
|
 |

| |
 |
|