Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime "Natur House"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime "Natur House"
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
VICKY67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Alsace; Sélestat

Posté le: 03 Sep 2009 [11:00]     Sujet : Régime "Natur House"

Coucou tous le monde

Hier je suis allée à mon premier rendez vous chez Natur House !

CA Y EST JE SUIS HYPER MOTIVE

Pourquoi: J'ai toujours mis du 38/40, mais j'ai prie 13 petit kg pendant ma grossesse (2007/2008), et aujourd'hui, soit 17 mois plus tard, je suis toujours avec le poid de sortie de l'hopital Bon faut aussi dire que je mange aussi n'importe quoi ! Et si j'ai pas quelqu'un derrière moi qui me suis, je lache l'affaire au bout de 2 jours !
Du coup j'ai choisi natur house, ca me parraissait un bon compromis, visite chez la dieteticienne toutes les semaines gratos; on paye que les compléments alimentaires

Coût : entre 30€/35€ par semaine pour les produits

mon objectif : Comme toute les femmes ont se fixe toujours des objectif trop élevé, moi j'avais l'idée de perdre entre 8 et 10 kg, mais la diététicienne m'a éstimer un poid à -5kg pour commencer avec un perte moyenne de 1kg / semaine en moyenne.

Donc selon sa balance je suis actuellement à 68.100 Kg (chez moi je pèse 69 kg ) et mon objectif et de 63 kg pur le moment, à raison de 1kg par semaine, je devrais atteindre ce poid dans moins de deux mois

Je cherche d'autres personnes qui ont choisi natur house, comme ca on peux partager nos expériences, échanger des recettes, ou des truc de cuisine

BIZZZ

Version imprimable de cette page
VICKY67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Sep 2009 [13:47]    

SNIF SNIF SNIF Pleure ou vraiment très malheureux y a que moi par ici ?

Bon je vais étoffer un peu le poste Heureux

Voici ce que j'ai mangé depuis le début des "festivités"

mercredi soir : Carotte cuite au bouillon, dinde poele avec 1CS d'huile d'olive, épice de tomate et jus de bouillon
Jeudi PDJ: Café au lait - 6 petit biscuit aux fibres (spécial régime)
Jeudi 10h : 1 compote pomme framboise
jeudi midi : Carotte au bouillon, 2 tranche de jambon à l'os, 1 yaourt fruit 0%
Jeudi 16h : 1 pomme
Jeudi soir : papillote de poisson avec des courgettes, du poireaus et des tomates, 1 yaourt fruit 0%
Vendredi matin : Café au lait - 6 petit biscuit aux fibres (spécial régime)
Vendredi 10h : 1 compote pomme poire
vendredi midi : 1 filet de canette grillé, pomme de terre écrasés, 1 yaourt fruit 0%
Et pour 16h j'ai prévu une pomme

Quand je le lis, j'ai l'impression que c'est des rations de minipouce, mais en fait malgré les apparences quand je sort de table j'ai plus la sensation de faim C'est Okey ! C'est Okey !
Moi qui aime les bon gros plat bien copieux, je m'étonne de me satisfaire de ça !

Pourvu que ça dur !

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: herault

Posté le: 17 Sep 2009 [08:17]    

coucou vicky

je t'ai repondu sur l'autre post (dans recettes dietetiques)

tu en es ou ? tu as du commencer a perdre

@+++++++

VICKY67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Sep 2009 [08:42]    

Coucou Melgo ! Hello, Kikou, Bonjour

Merci pour ton message C'est Okey !

OUiiiiii j'ai déjà perdu 3 kg en 16 jours Heureux 1cm aux hanches et 1 cm aux cuisses !

Hier j'avais ma "journée choc", poisson maigre et légumes vert, mais je t'avoue que le soir je me sentais pas top top! J'avais l'impression d'avoir 2 de tension.
Sinon le matin agen et le soir avant le repas je dois prendre Levanat plus, c'est vraiment Mad (Fou) embarrassé (oops) Je suis malheureux pas bon du tout !

Mon objectif de la diet c'est -5kg, mois j'aimerai bien en perdre 8-10 kg Heureux J'aimerai bien y arriver !

Mon poste n'a pas trop de succès, je pense que les gens ne connaissse pas encore nature house, et c'est dommage parce que c'est vraiment bien, et surtout le fait d'être suivi toute les semaines, ca te boost !

voili voilou Heureux

@+

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: herault

Posté le: 17 Sep 2009 [09:19]    

re coucou

tu verras facilement tes 10 kg

moi les journees choc je n'en ai pas fait beaucoup (sauf l'an dernier pour les fetes)
tu verras comme les kilos et les centimetres descendent on se sent motives grace a notre perte

sur le prochain peso perfecto (leur magazine) de fin septembre debut ocotbre tu verras j'y suis on a pris les photos cet ete (j'etais suivie au centre de vendargues pres de montpellier) et tu verras que ca marche...
si tu as besoin n'hesite pas a me poser des questions ps levanat mets le avec un tout tout petit peu d'eau et avale le d'une gorgee ce n'est pas bon mais terriblement efficace
@+++++

VICKY67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Sep 2009 [09:30]    

Ouahh tu vas être célèbre le mois prochain Heureux)

Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Pour levanat, je le boie sans respirer en me bouchant le nez, du coup j'ai pas le gout, et direct après je boie autre chose pour passer la gout affreux de ce truc.
Le pire c'est le matin ! cette odeur me soulève le coeur Je suis malheureux

Ce qui est sur c'est que je regrette pas le choix de mon régime, car c'est clair que c'est super efficace !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime "Natur House"
Page 1 sur 1