Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime "natur house"

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRégime "natur house"

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kilokilo
Membre
Membre

Posté le: 26 Oct 2009 [10:46]    

merci bcp pour ta réponse, j'en suis à ma première semaine, bilan vendredi. Est ce que l'une d'entre vous a fait de l'hypoglycémie durant les premières semaines, car comme je ne dois pas manger de féculents, je me demande comment mon organisme trouve de l'énergie (habituellement c'est dans les sucres lents..). cette nuit j'ai eu faim, pourtant hier soir j'avais mangé ce qu'il fallait (2 oeufs durs, avec haricots verts et chou fleur en gde quantité, puis mon fromage blanc avec les granules de fibres, puis une infusion.

tu le suis aussi? Tu en es ou dans ton parcours poids?

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 26 Oct 2009 [11:16]    

kilokilo a écrit:
bonsoir,
j'ai commencé le régime naturhouse vendredi et je voulais savoir si les compliments alimentaires quels soient ont des effets secondaires? je sais que ce sont des plantes mais connaissez vous des cas d'effets indésirables?
a vous lire!

Tendrement coeur BONJOUR KILOKILO et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: herault

Posté le: 26 Oct 2009 [15:18]    

re coucou

non je n'ai pas eu d'hypo comme tu as une collation le matin et l'apres midi avec des fruits ou compotes sans sucre ajoute on a notre quota de sucre

si tu bois bien et si tu prends tes fibres ca te calera au debut car apres on est tellement habitues que cela nous parait tres correct
je ,n'ai jamais souffert de la faim au contraire.. j'avais l'impression de manger plus qu'avant!
perso j'ai commence en septembre l'an dernier et en mai j'en etais a 27kg ensuite stabilisation de mai a juillet et moins 28kg

depuis je ne bouge pas et pourtant j'ai fait pas mal d'ecarts mais je gere le lendemain avec des journees plus legeres

si tu as le dernier peso perfecto tu me verras je suis du centre de vendargues pres de montpellier

ps si tu veux d'autres renseignements tu peux me joindre en message prive

@+++++ et bonne continuation

kilokilo
Membre
Membre

Posté le: 26 Oct 2009 [15:50]    

c'est bien, je vais regarder dans le peso, la diet me l'a pas donné vendredi mais je le prendrai a mon prochain rdv, c'est celui ou il a francois cluzet en 1ere page?
Tu as un super parcours en tout cas, 28 kg c'est super, félicitations!
moi j'ai 15 kg a perdre en tout, et j'ai commencé vendredi donc j'attends patiemment le bilan de la semaine vendredi prochain.

Si je t'ai demandé pour l'hypo, c'est que cette nuit je me suis réveillée pas très bien et je me suis dite que c'était peut etre une petite crise d'hypo, tu crois que c'est possible de faire une crise d'hypo la nuit?

Voila, en tout cas c'est gentil de me répondre, ton exemple est motivant!

kilokilo
Membre
Membre

Posté le: 31 Oct 2009 [19:37]    

bilan de vendredi : moins 1kg! et mois 1 cm partout (sauf tour de cuisse), je suis contente et motivée pour ma 2eme semaine, le VADESSA, c'est vraiment pas bon, mais il faut ce qu'il faut! vous avez eu du mal a prendre certains produits vous ?
je t'ai vu au fait dans le magazine, et bravo, c'est vrai que les photos montrent vraiment la perte, c'est flagrant, je comprends que tu sois bien dans ta peau!
il me tarde de regarder les photos de moi en me disant que c'est du passé et que le changement me va bien! ca viendra...

bises à vous et bonne semaine!

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Nov 2009 [08:38]    

coucou

tu verras pour toi aussi ca marchera cela fonctionne chez tout le monde

le vanessa je ne connais pas je ne peux pas te dire en gout pour moi le levanat etait le plus desagreable mais quand on voit les resultats c'est pas grave

bon courage et @ bientot
bonne semaine avec 1 kg de moins encore...

kilokilo
Membre
Membre

Posté le: 03 Nov 2009 [09:22]    

Oui c'est sur que LEVANAT le matin agen avant le petit déj est quand même le pire, mais je ne l'ai eu que la semaine derniere, cette semaine j'en ai un autre qui a gout fruits rouge alors ca va. Heureux
je vous tiens au courrant, et vous, qui etes encore dans cette course contre les kilos ou en etes vous?

a+

Melgo34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Nov 2009 [09:40]    

moi j'ai fini j'ai fait le regime de septembre a mai ensuite stabilisation et depuis juillet normal
mais je gere si je fais des ecarts je fais une journee legere ensuite et comme ca je ne reprends pas

@+++++

ps au fruits rouges c'est fluicir et c'est top

kilokilo
Membre
Membre

Posté le: 03 Nov 2009 [10:13]    

non moi c'est pas fluicir c'est des petites fioles comme LEVANAT mais aux gout fruits rouge c'est DRENANAT. Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRégime "natur house"Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2