| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marysette Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 495 L0calisation: 77
| Posté le: 02 Sep 2009 [13:46] Sujet : évier en inox | |
| Bonjour,
que me conseillez vous de prendre pour un évier en inox qui est neuf, mais qui je le sais va surement avoir des tâches, dés que l'on met de l'eau dessus.
Merci de vos conseils.
Marysette
|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2776 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 02 Sep 2009 [14:21] | |
| Chez nous, on a toujours eu que ça et il suffit de le laver avec l'éponge et produit pour évier, disons deux fois par jour, et pas de problème, pas de tâches.
| _________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie. |
|
 |
sophie28 Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 804 L0calisation: eure et loir
| Posté le: 02 Sep 2009 [14:21] | |
| bonjour,
mon fils a un evier en inox dans son appartement je lui ai donné de la pierre d'argile tu sais la pate blanche et il nettoie avec et c'est nickel.
j'ai vu aussi sur un post qu'après l'avoir bien nettoyé il faut mettre de l'huile dessus pour le proteger, mais je ne sais pas s'il a essayé. jete un oeil sur google
bonne journée
|
|
|
 |

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 495 L0calisation: 77
| Posté le: 08 Sep 2009 [10:26] | |
| Sophie28,
je pense que je vais suivre ton conseil je vais lui acheter de la pierre d'argile et j'espère qu'il s'en servira.
Est ce qu'on en trouve en supermarché ou faut il aller en magasin bio ?
Merci de ton aide.
Maryse
| |
|
 |
sophie28 Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 804 L0calisation: eure et loir
| Posté le: 08 Sep 2009 [11:15] | |
| marysette tu peux en trouver à carrefour ou leroy merlin aussi j'en ai vu.
bonne journée
|
|
|
 |
Bidi Bidi Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 290 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 09 Sep 2009 [17:38] | |
| je recommande également cette pierre d'argile. On la trouve moins cher dans les magasins de bricolage. C'est l'un de mes coup de
| _________________
Bidi Bidi |
|
 |
fleurs.bleue Membre Hyper Actif

| Posté le: 18 Sep 2009 [06:57] | |
| moi je prenaise de la paille de fer produit vaisselle je rinçais et prenaer un micro fibre s'il y avait encore des taches je prenais du vinaigre blanc et un chillon l'evier est propre et brille
| _________________
aimons-nous les un les autres
aimons les animaux comme on aime les humains
|
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 21 Sep 2009 [20:54] | |
| produit vaisselle + chiffon et après, pour le faire briller comme s'il etait neuf, un citron coupé en deux, qu'on passe sur l'évier, cela enlève le calcaire et le garde comme neuf.
| |
|
 |

| Posté le: 21 Sep 2009 [21:17] | |
| Bonsoir,
j'ai donc acheté une boite appelée "pierre d'argent" qui contient de l'argile, avec une petite éponge, je pense que c'est ce donc vous m'avez parlé.
Il faut maintenant qu'on l'essaye.
je vous tiendrais au courant.
En tout cas merci à tout le monde.
Marysette
|
|
|
 |
|