Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation menu pour baptême. Thème elfique

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu pour baptême. Thème elfique

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
clautom
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 01 Sep 2009 [21:35]     Formulation menu pour baptême. Thème elfique

Un peu de Magie bonjour a toute voilas le 6 septembre je baptise ma fille et je n'arrive a mettre mon menus en theme elfique pouvez m'aider
c'est un buffet froid
taboulet
celeris
pate au basilic
champignon a la grec
paté
rotis de porc
cuisse de poulet
flan de courgette
aubergine avec sauce
fromage
pieces montee
cidre cafe
voilas merci d'avance Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Jeep
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Sep 2009 [22:16]     Re: Formulation menu pour baptême. Thème elfique

Très Heureux Très Heureux Très Heureux

taboulé
céleris
pâtes au basilic
champignons à la grecque
pâté
Flêche (Voir ICI) "" Timbales de la forêt magique ou Trésors de la fée Clochette

rôtis de porc
cuisses de poulet
Flêche (Voir ICI) ""Les bouquets de viande des lutins & des Nymphes de la forêt

flan de courgettes
aubergines avec sauce
Flêche (Voir ICI) les terrines de Mélusine

fromages
Flêche (Voir ICI) "" Carrousel lacté des Avenels

pièces montées
Flêche (Voir ICI) """les gourmandises du pays de nulle part

cidre
Flêche (Voir ICI) "" Elixir des Léprechauns

café
Flêche (Voir ICI) "" Remède de la Belle aux bois dormants

clautom
Membre
Membre

Posté le: 01 Sep 2009 [23:42]     Re: Formulation menu pour baptême. Thème elfique

Un peu de Magie MERCI JEEP c'est super tu as été rapide tu as de bonnes idées moi ça ne vien pas merci encore de ta gentillesse cool coeur

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Sep 2009 [16:58]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

Ca y est ! Je t'avais dit pour 18h, mais mes recherches sur les elfes ont été plus fructueuses que je ne le pensais ! Je note la reformulation ici, plutôt qu'en MP, afin qu'elle puisse servir à d'autres personnes. Très Heureux

Jeep a réuni les entrées en une seule formule, suivant la place dont tu disposes sur ton menu, ce sera une meilleure idée que la formulation entrée par entrée que je te propose :

Taboulé :
Flêche (Voir ICI) Chaudron oriental des lutins

Céleris :
Flêche (Voir ICI) Filaments (ou fils) blancs de la Terre du Milieu

Pâtes au basilic :
Flêche (Voir ICI) Céréalières provençales à la mode de Viviane

Champignons à la grecque :
Flêche (Voir ICI) Chapeaux des sous-bois de la Forêt Noire

Pâté :
Flêche (Voir ICI) Terrines d'Arwen

Rôtis de porc, cuisses de poulet :
Flêche (Voir ICI) Mets grillés (rôtis, croustillants) des farfadets

Flan de courgettes, aubergines avec sauce :
Flêche (Voir ICI) Offrandes du jardin de Dame Galadriel

Fromages :
Flêche (Voir ICI) A la bergerie de Brocéliande

Pièces montées :
Flêche (Voir ICI) Battement d'ailes elfiques

Cidre
Flêche (Voir ICI) Bulles dorées de Merlin

Café :
Flêche (Voir ICI) Nectar (torréfié) de Morgane

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Bon baptême et bonne fête de baptême ! Très Heureux

clautom
Membre
Membre

Posté le: 02 Sep 2009 [21:46]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

Un peu de Magie PEPSINE bonsoir je te remercie beaucoup je pense qu'avec les deux propositions je vais quelque chose de sympat merci merci merci biz cool coeur

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Sep 2009 [21:58]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

Ravie d'avoir pu t'aider Bisou

Meïly33
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 10 Sep 2009 [15:32]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

bonjour,je suis nouvelle sur le site et j'aurai eu besoin d'un petit coup de pouce pour trouver des idées de plat et reformuler le menu du bapteme de ma fille. elle sera baptiser au mois de novembre,letheme est les papillons avec pour couleur parme et vert amande. en entrée nous avons:
foie gras,
salade landaise( salade verte,tomates,gesiers,lardon,crouton,oeuf dur et lamelle de magret séchée)
en plat,je bloque pas d'idée.
fromages et salade
millefeuilles,mousse de fruits et la classique tarte aux pommes
par avance merci Un peu de Magie

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 10 Sep 2009 [15:45]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

Bonjour Meily33

tout dépend du nombre de personnes qu'il y a pour le baptème de ta fille

mais tu pourrais faire du canard (ce serait une belle continuité avec les entrées ) - gratin dauphinois - ou ratatouille - ou champignons à la crème et marrons

ou encore filet de boeuf avec avec haricots vert, pommes dauphine ou tomates provençales

ou encore roti de porc avec pommes de terre sautées et jardinière de légumes

Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse

angèle007

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Sep 2009 [15:54]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

Meïly33 a écrit:
bonjour,je suis nouvelle sur le site et j'aurai eu besoin d'un petit coup de pouce pour trouver des idées de plat et reformuler le menu du bapteme de ma fille. elle sera baptiser au mois de novembre,letheme est les papillons avec pour couleur parme et vert amande. en entrée nous avons:
foie gras,
salade landaise( salade verte,tomates,gesiers,lardon,crouton,oeuf dur et lamelle de magret séchée)
en plat,je bloque pas d'idée.
fromages et salade
millefeuilles,mousse de fruits et la classique tarte aux pommes
par avance merci Un peu de Magie

Tendrement coeur BONJOUR MEILY33 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour reformuler ton menu je t'invite à parcourir le post Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Meïly33
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2009 [16:33]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

nous serons surement environ une cinquantaine (80invités mais deja desreponses negatives) le canard me plait bien mais j'aimerai une recette qui ne soit pas courante( eviter le magret par exemple). par contre j'aime beaucoup l'idée des champignons! merci
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Sep 2009 [17:08]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

sur le forum tu as "recettes à base de viandes" et tu as un "spécial canard" alors je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !

pour les champignons idem "forum légumes"

Meily, le forum regorge de pépites ! Juste le temps de te familiariser, toinette et toinons sont très imaginatifs

bonne journée

angèle007

Meïly33
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2009 [19:25]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

merci beaucoup,j'ai deja trouvé quelques idées pour reformuler mes entréesmais je seche pour le millefeuille. merci
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Sep 2009 [21:42]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

Hello, Kikou, Bonjour Meily

mille feuille : voile mystérieux des cristalydes - cocons mystérieux sucrés

bonne soirée

angèle007

Meïly33
Membre
Membre

Posté le: 29 Oct 2009 [23:33]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

bonjour,je viens de finir mon menu de bapteme mais je ne trouve pas de formule pour mon plat. nous aurons:
3 canards gras farci et sa sauce aux girolles
paupiettes de saumon sauce crevettes
fagots de haricots vert au lard
pomme de terre forestiere fourré aux cepes.
si vous avez quelques idées je suis preneuse. merci

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [15:02]     Re: formulation menu pour baptême. thème elfique

Hello, Kikou, Bonjour Meïly

tout d'abord est ce que la proposition pour le mille feuille te convenait car je me rend compte que tu n'as pas donné suite et tu reviens pour la fin 1 mois et demi après ! En effet cela approche vite maintenant

canards gras farcis et sa sauce au girolles : prince de l'étang en galante compagnie

paupiettes de saumon sauce crevettes : délicatesse océane et sa suite

fagots de haricots verts au lard : fagots du jardin (ou ilôts verts) en habit d'apparat

pommes de terre forestière fourrées aux cèpes : délicieuses rondeurs (ou Dames Blanches) aux saveurs des sous-bois

qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu pour baptême. Thème elfiqueAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2