Formulation menu pour baptême. Thème elfique | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
clautom Membre

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 4
| Posté le: 01 Sep 2009 [21:35] Formulation menu pour baptême. Thème elfique | |
| bonjour a toute voilas le 6 septembre je baptise ma fille et je n'arrive a mettre mon menus en theme elfique pouvez m'aider
c'est un buffet froid
taboulet
celeris
pate au basilic
champignon a la grec
paté
rotis de porc
cuisse de poulet
flan de courgette
aubergine avec sauce
fromage
pieces montee
cidre cafe
voilas merci d'avance 
|
|
|
 |
Jeep Membre Mega Génial

| |
 |
clautom Membre

| Posté le: 01 Sep 2009 [23:42] Re: Formulation menu pour baptême. Thème elfique | |
| MERCI JEEP c'est super tu as été rapide tu as de bonnes idées moi ça ne vien pas merci encore de ta gentillesse 
|
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4631
| |
 |
clautom Membre

| Posté le: 02 Sep 2009 [21:46] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| PEPSINE bonsoir je te remercie beaucoup je pense qu'avec les deux propositions je vais quelque chose de sympat merci merci merci biz 
|
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4631
| Posté le: 02 Sep 2009 [21:58] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| Ravie d'avoir pu t'aider 
| _________________
On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours. Madame de Genlis |
|
 |
Meïly33 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 7
| Posté le: 10 Sep 2009 [15:32] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| bonjour,je suis nouvelle sur le site et j'aurai eu besoin d'un petit coup de pouce pour trouver des idées de plat et reformuler le menu du bapteme de ma fille. elle sera baptiser au mois de novembre,letheme est les papillons avec pour couleur parme et vert amande. en entrée nous avons:
foie gras,
salade landaise( salade verte,tomates,gesiers,lardon,crouton,oeuf dur et lamelle de magret séchée)
en plat,je bloque pas d'idée.
fromages et salade
millefeuilles,mousse de fruits et la classique tarte aux pommes
par avance merci 
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 16192
| Posté le: 10 Sep 2009 [15:45] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
|
Bonjour Meily33
tout dépend du nombre de personnes qu'il y a pour le baptème de ta fille
mais tu pourrais faire du canard (ce serait une belle continuité avec les entrées ) - gratin dauphinois - ou ratatouille - ou champignons à la crème et marrons
ou encore filet de boeuf avec avec haricots vert, pommes dauphine ou tomates provençales
ou encore roti de porc avec pommes de terre sautées et jardinière de légumes
Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse
angèle007
| |
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 10 Sep 2009 [15:54] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
|
| Meïly33 a écrit: |
bonjour,je suis nouvelle sur le site et j'aurai eu besoin d'un petit coup de pouce pour trouver des idées de plat et reformuler le menu du bapteme de ma fille. elle sera baptiser au mois de novembre,letheme est les papillons avec pour couleur parme et vert amande. en entrée nous avons:
foie gras,
salade landaise( salade verte,tomates,gesiers,lardon,crouton,oeuf dur et lamelle de magret séchée)
en plat,je bloque pas d'idée.
fromages et salade
millefeuilles,mousse de fruits et la classique tarte aux pommes
par avance merci
|
BONJOUR MEILY33 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour reformuler ton menu je t'invite à parcourir le post http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"

|
|
 |
Meïly33 Membre

| Posté le: 10 Sep 2009 [16:33] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| nous serons surement environ une cinquantaine (80invités mais deja desreponses negatives) le canard me plait bien mais j'aimerai une recette qui ne soit pas courante( eviter le magret par exemple). par contre j'aime beaucoup l'idée des champignons! merci
| |
|
 |

| Posté le: 10 Sep 2009 [17:08] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| sur le forum tu as "recettes à base de viandes" et tu as un "spécial canard" alors je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
pour les champignons idem "forum légumes"
Meily, le forum regorge de pépites ! Juste le temps de te familiariser, toinette et toinons sont très imaginatifs
bonne journée
angèle007
|
|
|
 |
Meïly33 Membre

| Posté le: 10 Sep 2009 [19:25] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| merci beaucoup,j'ai deja trouvé quelques idées pour reformuler mes entréesmais je seche pour le millefeuille. merci
| |
|
 |

| Posté le: 10 Sep 2009 [21:42] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| Meily
mille feuille : voile mystérieux des cristalydes - cocons mystérieux sucrés
bonne soirée
angèle007
|
|
|
 |
Meïly33 Membre

| Posté le: 29 Oct 2009 [23:33] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| bonjour,je viens de finir mon menu de bapteme mais je ne trouve pas de formule pour mon plat. nous aurons:
3 canards gras farci et sa sauce aux girolles
paupiettes de saumon sauce crevettes
fagots de haricots vert au lard
pomme de terre forestiere fourré aux cepes.
si vous avez quelques idées je suis preneuse. merci
| |
|
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [15:02] Re: formulation menu pour baptême. thème elfique | |
| Meïly
tout d'abord est ce que la proposition pour le mille feuille te convenait car je me rend compte que tu n'as pas donné suite et tu reviens pour la fin 1 mois et demi après ! En effet cela approche vite maintenant
canards gras farcis et sa sauce au girolles :
prince de l'étang en galante compagnie
paupiettes de saumon sauce crevettes :
délicatesse océane et sa suite
fagots de haricots verts au lard :
fagots du jardin (ou ilôts verts) en habit d'apparat
pommes de terre forestière fourrées aux cèpes :
délicieuses rondeurs (ou Dames Blanches) aux saveurs des sous-bois
qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse
angèle007
|
|