Posté le: 01 Sep 2009 [20:08] Sujet : Dukan : Que prendre au pétit déjeuner ?
Bonsoir,
Nouvelle sur ce site, j'ai déjà trouvé plein de choses intéressantes. Je suis le régime Dukan mais je n'ai vu nulle part si le fait de ne pas déjeuner le matin, pose un problème. En effet, je bois 1 voire 2 cafés sans sucre et c'est tout.
Merci pour vos réponses.
Amitiés
oui, ça pose un problème, car tu dois faire 3 repas/jour, et le petit déjeuner doit être un vrai repas;
de plus, le Doc explique bien dans son livre, que c'est du petit déjeuner que dépend l'assimilation des autres aliments de la journée; et enfin, Dukan n'est pas fait que pour maigrir, mais pour réappredre à manger équilibré et structuré, et à ne pas reprendre ensuite;
pour toutes ces raisons le petit dèj est très important.
en plus de tes cafés, tu devrais manger au moins : des laitages à 0% avec ou sans aspartam; et les sons de blé et d'avoine, sous la forme que tu veux : la fameuse galette, blinis, crêpes, muffins, bouillie fafa ...
et si tu peux, soit oeuf coque, ou dur, soit tranche de dinde ou poulet, soit surimi...
bref, des protéines, quoi ! plus tu en manges, plus tu maigris !
va voir sur le post des recettes !
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 02 Sep 2009 [11:08]
fofiefonfec a écrit:
Bonsoir,
Nouvelle sur ce site, j'ai déjà trouvé plein de choses intéressantes. Je suis le régime Dukan mais je n'ai vu nulle part si le fait de ne pas déjeuner le matin, pose un problème. En effet, je bois 1 voire 2 cafés sans sucre et c'est tout.
Merci pour vos réponses.
Amitiés
BONJOUR FOFIEFONFEC et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Bon courage pour ton régime
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider