Noms de table pour mariage. Thème zen | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
yoshifab Membre

Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 5 L0calisation: nord de france
| Posté le: 01 Sep 2009 [15:18] Sujet : Noms de table pour mariage. Thème zen | |
|
Bonjour, je me marie en avril 2010 mon théme sera surement zen..... mais je ne sais pas comment illustrer mon nom de table je ne veux pas qu'il y ai trop de deco différente avez vous idéees svp...
merci 
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2982 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 01 Sep 2009 [15:53] | |
|
SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE
bonjour yoshifab
perso même déco de table pour tout le monde, et je ferai un plan de table avec les noms que tu as choisis
Sinon trop casse-tête !
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4423 L0calisation: Nice
| Posté le: 01 Sep 2009 [16:35] | |
|
yoshifab
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite
de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage
toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.
En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens.
Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici
et pour des idées de décoration par thèmes.
ici
Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage.
ici
et aussi choisir un joli avatar pour te représenter.
ici
Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette.
N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.
| _________________
JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
|
|
 |
AdA92 Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 29 L0calisation: Neuilly-sur-Seine 92
| Posté le: 09 Sep 2009 [19:22] | |
| Regarde ici : je viens de donner une idée de centre de table à emilie031186 et Loulibulle (discussion decoration mariage bambou/zen) :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=468660
C'est peut-être une solution pour toi ? (je te donne le lien de la boutique en MP si tu veux)
AdA92
| |
|
 |
yoshifab Membre

Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 5 L0calisation: nord de france
| Posté le: 17 Sep 2009 [19:59] | |
| merci a vous toutes un peu longue a vous repondre mais c la 1ere fois que j utilse le forum!
sinon depuis g un peu avnacé,, marque place avec bambou centre de table bambou bougie orchidée,,,
Par contre j hesite encore pour mon urne car g trouvé un enorme lampion blanc avec la mappe monde dessinée en argenté( ikea) ça pourrait etre sympa mais g flashé aussi sur une cage blanche? que faire la 1ere sort de l ordinaire mais la 2e est plus class!
bonne journée
|
|
|
 |
Mamy yaya Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 1 L0calisation: limousin
| Posté le: 18 Sep 2009 [19:52] | |
| Bonjour, pour le mariage de mon fils où nous étions assez nombreux j'avais mis en centre de table fleurs et verdure, par ex. roses pour les mariés, feuilles de chêne pour les plus âgés etc.... et à l'entrée de la salle un plan : chaque fleur avec le nom des invités, au mois d'avril ce serait facile même si tu veux le faire seule. Boncourage ! 
| _________________
Demain est un autre jour ! |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 19 Sep 2009 [10:55] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|