Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Noms de table pour mariage. Thème zen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Noms de table pour mariage. Thème zen
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
yoshifab
Membre
Membre

L0calisation: nord de france

Posté le: 01 Sep 2009 [15:18]     Sujet : Noms de table pour mariage. Thème zen

Bonjour, je me marie en avril 2010 mon théme sera surement zen..... mais je ne sais pas comment illustrer mon nom de table je ne veux pas qu'il y ai trop de deco différente avez vous idéees svp...
merci Surprise !

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 01 Sep 2009 [15:53]    

SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE

bonjour yoshifab

perso même déco de table pour tout le monde, et je ferai un plan de table avec les noms que tu as choisis

Sinon trop casse-tête !

bonne journée

angèle007

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 01 Sep 2009 [16:35]    

Etoiles Magie yoshifab Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic ici et pour des idées de décoration par thèmes. ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.

AdA92
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Neuilly-sur-Seine 92

Posté le: 09 Sep 2009 [19:22]    

Regarde ici : je viens de donner une idée de centre de table à emilie031186 et Loulibulle (discussion decoration mariage bambou/zen) :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=468660

C'est peut-être une solution pour toi ? (je te donne le lien de la boutique en MP si tu veux)
AdA92

yoshifab
Membre
Membre

L0calisation: nord de france

Posté le: 17 Sep 2009 [19:59]    

merci a vous toutes un peu longue a vous repondre mais c la 1ere fois que j utilse le forum!Heureux
sinon depuis g un peu avnacé,, marque place avec bambou centre de table bambou bougie orchidée,,,
Par contre j hesite encore pour mon urne car g trouvé un enorme lampion blanc avec la mappe monde dessinée en argenté( ikea) ça pourrait etre sympa mais g flashé aussi sur une cage blanche? que faire la 1ere sort de l ordinaire mais la 2e est plus class!
bonne journée

Mamy yaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: limousin

Posté le: 18 Sep 2009 [19:52]    

Bonjour, pour le mariage de mon fils où nous étions assez nombreux j'avais mis en centre de table fleurs et verdure, par ex. roses pour les mariés, feuilles de chêne pour les plus âgés etc.... et à l'entrée de la salle un plan : chaque fleur avec le nom des invités, au mois d'avril ce serait facile même si tu veux le faire seule. Boncourage ! Un peu de Magie

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 19 Sep 2009 [10:55]    

Tendrement coeur BONJOUR MAMY YAYA et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Noms de table pour mariage. Thème zen
Page 1 sur 1