bonjour,
mon mari vient enfin de se décider à fêter ses 40 ans.Evidemment il s'y prend encore à la dernière minute et il va encore falloir que je travaille dans l'urgence.Le thème sera le rugby.Je dois faire les invitations pour le texte, je pensais biensûr utiliser des thermes rugbystiques :transformation,essai,saisons,terrain,3ème mi-temps,....mais là je sèche.
J'avoue que je suis un peu prise par le temps,pourriez-vous m'aider?
J'ai essayé de faire un texte d'invitation.
Le voici :
Pour débuter la saison de rugby, (le prénom de la personne) vous attend le ............. Sur le terrain de (lieu de la fête) afin de voir la plus belle transformation de sa vie. En effet, après quelques violents placages (prénom de la personne) a réussi son essai ! Pour se remettre de toutes ses émotions, la troisième mi temps sera la bienvenue pour fêter ses 40 ans.
En février j'ai organisé l'anniversaire de mon homme sur le thème du rugby. Pour infos, niveau déco j'avais trouvé des guirlandes avec des ballons de rugby. Les tables étaient en forme de H pour représenter les poteaux de transformation. Pour les couleurs j'avais choisi le rouge et le noir (pour l'équipe de Toulouse). Si jamais tu donnes des noms aux tables prends le noms des équipes.
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse.
chez nous les couleurs seront jaune et bleu et oui!asm c'est marrant que se soit d' une supportrice de toulouse que j'ai la première réponse!
pour la déco j'ai pensé peindre de ballons ovals en doré et les posées sur des tee en guise de centre de table puis sur des fils à linge je vais pendre des maillots et des chaussures de rugby.