Chaton de 11 jours avec les yeux collés | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lika Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 259 L0calisation: marne
| Posté le: 31 Aoû 2009 [23:16] Sujet : Chaton de 11 jours avec les yeux collés | |
| je suis un peu affolée et je voudrais votre avis
j'ai un chaton qui n'avais pas les yeux ouvert alors que les autres ont ouvert les yeux depuis 2 jours, je me suis rendu compte qu'il avait les yeux collé avec des petites croutes donc je vais cherché un coton tige avec le l'eau tiéde pour l'aider a ouvrir les teux et décollé les croutes ....un oeil c'est bien ouvert mais l'autre est toujours bien collé et c'est mis a coulé blanc ! comme du pue !
c'est inquiétant , quand pensez vous ?
je compte tel au véto demain
merci
| _________________
lika
maman d'amélys 6 ans et demi et
de cléo 2 ans
BB 3 en route !
|
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 01 Sep 2009 [19:22] | |
| Coucou Lika, tu as bien fait en mettant de l'eau tiède sur les yeux de ton chat, je pense qu'aujourd'hui tu es allée chez le véto c'est la meilleure solution, j'attends de tes nouvelles, biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre... |
|
 |
lika Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 259 L0calisation: marne
| Posté le: 02 Sep 2009 [19:31] | |
| alors voilà pour toutes les personnes qui serai dans mon cas :
le veto m'a donner du collyre antibiotique ( il pense a une bacterie )
bien lui décollé les petites croute avec un coton tiges d'eau tiéde, nettoyer si il y a encore du liquide (avec coton tige ) puis mettre le collyre
faire ça 4 a 6 fois par jour pendant 2 jours
il m'a dit que si ça n'allait pas mieux il faut que je l'ammene ...
a suivre
mais sinon il va très bien !
| _________________
lika
de cléo 2 ans
BB 3 en route !
|
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 03 Sep 2009 [17:52] | |
| Coucou Lika, avec le traitement que le véto t'a donné ça va aller mieux pour ton chat, biz DINKYSABELLE
| _________________
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre... |
|
 |
lika Membre Génial

| Posté le: 03 Sep 2009 [21:48] | |
| ouf !
le chaton a gardé l'oeil ouvert toute la journée !je pense que ça va allé maintenant
sa futur" petite maman" est rassurée 
| _________________
lika
de cléo 2 ans
BB 3 en route !
|
|
 |

| Posté le: 04 Sep 2009 [18:20] | |
| Coucou Lika en voilà une bonne nouvelle, je te souhaite plein de bonheur entourée de tes animaux, biz DINKYSABELLE
| _________________
|
 |
|