Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation menu de mariage. thèmes des îles!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de mariage. thèmes des îles!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de dessert pour anniversaire Recette : Idées de buffet planchette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Chrisand38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 31 Aoû 2009 [20:17]     Sujet : Formulation menu de mariage. thèmes des îles!

Bonsoir,
Nous devons nous marier en juin 2010 et sommes en train de reformuler notre menu sur le thème des îles. Nous manquons d'inspiration et souhaitons une petite aide. Merci pour vos idées.

Voici le menu :
APERITIF :Punch, sangria, cocktails, langoustines en beignet, samoussas, gambas en mini brochettes, brochettes de fruits frais.

BUFFET ENTREES CHAUDES ET FROIDES :
- CHAUD : Foie gras poêlé, carry de porc à la mangue, boudin antillais, encornets farcis.
- FROID : Tartare de thon et saumon, saumon Bellevue, foie gras en terrine à la figue (sur canapés), brochette de légumes, brochette de St Jacques et gambas, assortiment de canapés, bavarois de poisson, sucette de magret de canard et don jus d'épices, tartare de légumes au saumon fumé et sa mousse.

PLAT PRINCIPAL:
- LANGOUSTES GRILLEES avec trois sauces au choix : à l'Américaine, et légumes safranés, Vinaigrette d'agrumes confits et coriandre, façon curry.
ou
COLOMBO DE PORC, pommes de terre nouvelles de Noirmoutier.

DESSERT : Pièce montée, brochettes de fruits et salades de fruits.

Dernière édition par Chrisand38 le 03 Sep 2009 [19:30]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 31 Aoû 2009 [20:21]     Sujet : Re: Formulation menu de mariage. Thèmes des îles

Chrisand38

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens.

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic ici et pour des idées de décoration par thèmes. ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de mariage. thèmes des îles!
Page 1 sur 1