Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin d'aide
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
JUJU1412
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 31 Aoû 2009 [14:29]     Sujet : Besoin d'aide

Bonjour a tous,

Apres 2 mois et demi de regime je suis enfin parvenue au poids desire je rentre donc en consolidation. Cette phase me fait un peu peur. En effet, durant les etapes du regime je n'ai pas forcement correctement la phase PL j'ai plutot privilégié le PP cependant j'ai tout de mem mangé des légumes. C'est pourquoi, je vais passer par la consolidation en phases. Je me demandais également, si le menu type que je me suis dressée sur mon planning correspondait j'aimerais connaitre vos impressions alors:

Le lundi:
Petit déjeuner: Galette au son d'avoine
Le midi: Un steak haché 5% avec du concombre+ une tranche de pain complet+ un fromage blanc 0%
Le soir: Une tranche de blanc de poulet avec de la salade+ une tranche de pain complet+une pomme

Le mardi:
Petit dejeuner: Une galette de son d'avoine
Le midi: Filet de sole et haricots verts+ une tranche de pain complet+ un yaourt 0%
Le soir: Une tranche de Blanc de poulet avec des radis+ une tranche de pain complet+ un bol de fraises

Le mercredi:
Petit déjeuner: Une galette de son d'avoine
Le midi: Des noix de saint jacques accompagnées de coquillettes( 200 g cuites!)+ une tranche de pain complet+2 petits suisses 0%
Le soir: Oeufs durs+poulet et haricots verts+une pomme

Le jeudi: PROTEINES

Vendredi:
Petit dejeuner: Galette de son d'avoine
Midi: Des seiches grillées avec des carottes+une tranche de pain complet+un FB 0%
Soir: Blanc de poulet et choux fleurs+une tranche de pain complet+ un bol de fruits rouges

Samedi (repas de gala)
Petit déjeuner: Galette de son d'avoine
Midi: Haché de poulet et haricots verts+ tranche de pain complet+petits suisses 0%
Soir: salade de chevre chaud, gratin dauphinois et tartelette au chocolat (est ce posssible?)

Dimanche:
Petit dejeuner: galette de son d'avoine
Dejeuner: Steak haché 5% et purée de carottes tranche de pain complet et FB0%
Soir: Blanc de poulet salade et tranche de pain complet et pomme.

Est ce bon pour la conso?

Version imprimable de cette page
boudboule
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Loire ( environ de St Etienne)

Posté le: 31 Aoû 2009 [15:44]    

Juju
Si tu n'as plus envie de faire le régime alors passe en conso, tu vas perdre encore un peu, ça t'évitera de te lasser et si dans quelques mois il te reste quelques kg tu peux reprendre où tu t'étais arrêtée.
J'ai perdu 700grs en conso, donc tu as des chances de maigrir encore.
Pour la conso: tu gardes le jeudi ou un jour qui sera toujours le même en PP.
Les sons : pas de changement, 2 càs d'avoine et 1 de blé.
Le pain: 40grs ou 2 tranches.
40grs de fromage.
2 féculents par semaine.
1 fruit par jour.
2 repas de galas par semaine où tu manges et bois ce que tu veux, mais en prenant un fromage ou un dessert et sans te resservir des plats 2 fois.
Bon je crois que je n'ai rien oublié.Bonne conso

17/7/09 60kg
Conso depuis le 18/07/09 60kg
06/8/09 59kg300
11/9/09 58kg400
Stabilisation le 18/10/09 58kg400
JUJU1412
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 31 Aoû 2009 [17:06]    

merci pour ta reponse, au contraire je suis parvenue au poids desire c'est pourquoi je rentre en consolidation. c'est juste que je signalais le fait de ne pas avoir tres bien durant la phase croisiere alterne legumes et viandes ce n'est pas grave? En effet, j'ai plus manger en PP qu'en PL c'est tout! Je voulais savoir si pour un debut de conso en palier mon planning etait bon?

Merci

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 01 Sep 2009 [02:04]    

pas de conso en palier !
ça ne marche pas ! Hello, Kikou, Bonjour

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
JUJU1412
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Sep 2009 [11:30]    

Bonjour, ne t'inquietes pas je ne fais pas celle en palier je fais la conso normale cependant, la premiere emaine je ne vais faire qu'un repas de gala. Je te donne mon nouveau programme:

ce midi steak haché tomates cerises tranche de pain complet et 2 petits suisses ce soir 1 tranche de blanc de poulet avec de la salde du pain et un bol de fruits rouges et une tranche de gouda mercredi midi des noix de saint jacques avec des pates un peu de parmesan une tranche de pain et un yaourt le soir un faux filet avec des radis du pain une pomme une tranche de gouda jeudi protéines vendredi midi de la sole avec du riz une tranche de pain et du fromage blanc a 0% le soir un haché de jambon avec du concombre du pain une pomme et de la mimolette samedi midi des seiches grillées avec une puree de carottes du pain et des petits suisses le soir repas de gala peut etre un mac do en privilegiant la salde cesar et un petit dessert c'est bon? Une tartelette au chocolat? et le dimancge un steak haché des choux fleurs du pain et du fromage blanc et le soir des gambas avec des haricots verts du pain un bol de fruits rouges et une tranche de gouda.

Petite question repas de gala liberté totale? Quelle quantite par exemple pour une pizza? A t'on le droit aux petits suisses aux fruits?

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 01 Sep 2009 [16:58]    

JUJU1412 a écrit:
Bonjour a tous,

Apres 2 mois et demi de regime je suis enfin parvenue au poids desire je rentre donc en consolidation. Cette phase me fait un peu peur. En effet, durant les etapes du regime je n'ai pas forcement correctement la phase PL j'ai plutot privilégié le PP cependant j'ai tout de mem mangé des légumes. C'est pourquoi, je vais passer par la consolidation en phases. Je me demandais également, si le menu type que je me suis dressée sur mon planning correspondait j'aimerais connaitre vos impressions alors:

Le lundi:
Petit déjeuner: Galette au son d'avoine
Le midi: Un steak haché 5% avec du concombre+ une tranche de pain complet+ un fromage blanc 0%
Le soir: Une tranche de blanc de poulet avec de la salade+ une tranche de pain complet+une pomme

Le mardi:
Petit dejeuner: Une galette de son d'avoine
Le midi: Filet de sole et haricots verts+ une tranche de pain complet+ un yaourt 0%
Le soir: Une tranche de Blanc de poulet avec des radis+ une tranche de pain complet+ un bol de fraises

Le mercredi:
Petit déjeuner: Une galette de son d'avoine
Le midi: Des noix de saint jacques accompagnées de coquillettes( 200 g cuites!)+ une tranche de pain complet+2 petits suisses 0%
Le soir: Oeufs durs+poulet et haricots verts+une pomme

Le jeudi: PROTEINES

Vendredi:
Petit dejeuner: Galette de son d'avoine
Midi: Des seiches grillées avec des carottes+une tranche de pain complet+un FB 0%
Soir: Blanc de poulet et choux fleurs+une tranche de pain complet+ un bol de fruits rouges

Samedi (repas de gala)
Petit déjeuner: Galette de son d'avoine
Midi: Haché de poulet et haricots verts+ tranche de pain complet+petits suisses 0%
Soir: salade de chevre chaud, gratin dauphinois et tartelette au chocolat (est ce posssible?)

Dimanche:
Petit dejeuner: galette de son d'avoine
Dejeuner: Steak haché 5% et purée de carottes tranche de pain complet et FB0%
Soir: Blanc de poulet salade et tranche de pain complet et pomme.

Est ce bon pour la conso?

Tendrement coeur BONJOUR JUJU1412 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin d'aide
Page 1 sur 1