| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Emilie41 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 17 L0calisation: Pampa de "Russy" du L&C
| Posté le: 31 Aoû 2009 [12:31] Sujet : Cakes de sophie | |
| bonjour, pensez vous que si l'on n'y mets que 2 eouf au lieu de 3 ans, la recette marche tout autant ?
merci
émilie
|
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3787 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 31 Aoû 2009 [13:31] | |
|
| Emilie41 a écrit: |
bonjour, pensez vous que si l'on n'y mets que 2 eouf au lieu de 3 ans, la recette marche tout autant ?
merci
émilie
|
Pourquoi?
Je connais bien les cakes de sophie, je prepare, d'après les indications,qu'elle donne...
Ils sont très bien reussis...
Bon après_midi
marie
| |
|
 |
buddléhia Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages: 464 L0calisation: En Picardie mais native du Nord
| Posté le: 01 Sep 2009 [17:47] | |
| Bonjour, emilie41
J' ai l'habitude de faire les cakes de Sophie, et effectivement, comme le dit si bien Marie 38, il est préférable que tu mettes 3 oeufs, c'est eux qui feront la base de ton cake.
( Ou bien, alors 2 gros oeufs).
Tu verras d'autres recettes de cakes que j'ai déposé, si cela t'intérresse sur entrées froides.
BISOUS BUDDLEHIA
|
|
|
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages: 464 L0calisation: En Picardie mais native du Nord
| Posté le: 01 Sep 2009 [17:58] | |
| emilie,
j'ai déposé les recettes de cakes sur " entrées froides" et " entrées chaudes", juste un petit récapitulatif.
BISOUS BUDDLEHIA.
| |
|
 |
Emilie41 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 17 L0calisation: Pampa de "Russy" du L&C
| Posté le: 01 Sep 2009 [20:34] | |
| ok c pour savoir car comme je vais être juste en bons oeufs fermiers sije pouvait tenter moins
merci je vais voir les autres recettes (je n'en ai que qqunes photocopiées)
|
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3787 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 01 Sep 2009 [22:24] | |
|
| Emilie41 a écrit: |
ok c pour savoir car comme je vais être juste en bons oeufs fermiers sije pouvait tenter moins
merci je vais voir les autres recettes (je n'en ai que qqunes photocopiées)
|
Bonsoir!
j'ai le livre,si tu veux des recettes ,dis moi le...
marie
| |
|
 |

| Posté le: 03 Sep 2009 [16:08] | |
| Bonjour, emilie41
As tu réussi ton cake?
Avec 2 oeufs ou 3 oeufs?
Ce matin, j' ai pensé à toi, j'ai fait un cake à la prune, et je n'ai mis que 2 oeufs, ma poule à fait un énorme oeuf, avec 2 jaunes!
bisous buddlehia
|
|
|
 |
Emilie41 Membre habitué

| Posté le: 04 Sep 2009 [21:39] | |
| bonjour j'ai aps osé, de peur de foirer ..
je vais regarder les recettes, pour un cake au thon en boite, je peux rajouter quoi d'autre ?
| |
|
 |
Emilie41 Membre habitué

| Posté le: 04 Sep 2009 [21:42] | |
|
| buddléhia a écrit: |
emilie,
j'ai déposé les recettes de cakes sur " entrées froides" et " entrées chaudes", juste un petit récapitulatif.
BISOUS BUDDLEHIA.
|
euh en fait j'ai pas trouvé ta récap juste 2-3 recettes qd j'ai fait une recherche avec ton pseudo
|
|
|
 |

| Posté le: 05 Sep 2009 [11:10] | |
| bonjour, Emilie41
J' ai posté une recette de cake au thon et poivrons, dans entrée froide et n'oublies pas d'aller aussi sur les desserts, rubriques CAKES;
tu auras des cakes aux fruits " cake aux prunes etc....
Bisous, buddléhia
| |
|
 |

| Posté le: 05 Sep 2009 [13:06] | |
| Bonjour, emilie 41
Tu as aussi, ma recette du pain de thon, qui est plus moelleuse pour une entrée.
BISOUS BUDDLEHIA
|
|
|
 |
|