Challenge dans la bonne humeur | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1665 L0calisation: loiret
| Posté le: 28 Aoû 2009 [07:41] Sujet : Challenge dans la bonne humeur | |
|
Début de cette discussion
ICI
Bonjour les filles
Vous allez bien ? Aujourd'hui au programme pour mon dernier jour de vacances, coiffeur, courses et cuisine cet après midi. Je vais préparer des petits amuses bouches pour mes invités de ce soir (feuilletés saucisses, mini pizza, mini quiche, etc .....), et aussi des tomates cerises, boules de melon, etc ....
Et vous quel est votre programme de la journée ?
Gros bisous à vous toutes
| _________________
Depuis le 1er septembre 2009 : -3,2 kg !
|
|
 |
syl'wet Membre Mega Génial

| Posté le: 28 Aoû 2009 [09:15] | |
| Salut Marinedupin
Mon programme : au taf jusqu'à 17h00 et puis je récupère mon poupon et on termine les courses pour la rentrée.
ce soir un peu de ménage et au dodo !
Bonne journée les filles 
| |
|
 |
lainade83 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 970 L0calisation: Var
| Posté le: 28 Aoû 2009 [09:19] | |
| |
N O U N O U
| _________________
L'amitié ça réchauffe, ça donne du courage
|
|
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 970 L0calisation: Var
| |
 |

| Posté le: 28 Aoû 2009 [09:44] | |
|
BONJOUR LES FILLES
Le soleil est au rdv aujourd'hui, bien qu hier soir j'ai cru que l orage allait à nouveau gronder mais que nenni
Aujourd'hui programme, les courses, puis piscine puis marche car je dois marcher un max .
NOUNOU
Alors hier en bref c'est une femme iranienne qui a un don, elle pratique donc les massages, elle a été kiné puis a travaillé dans un grand institut en Belgique d ailleurs elle y retourne tous les mois, tu peux aller voir là : www.shirazmassage.com, en fait elle m'a dit que tout mon système lymphatique était bloqué au niveau des chevilles et des épaules, donc il me faut marcher marcher marcher marcher, je dois y retourner d ici une quinzaine de jours, du coup hier je suis allée chez déc@th et j'ai pris une paire de chaussures mi marche mi course
Un bel anniversaire à toi ma NOUNOU que j' belle journée
MAMINA
: Bonne journée à toi, tu es d 'où du 13???? car ici ns avons notre mamy Ro qui est de Marseille, merci pour tes conseils, tu fais ww depuis longtemps ?? tu dois perdre bcp ??? ah saches qu ici en plus d être gourmandes ns sommes curieuses et attends notre COCO n est pas encore venue faire un tour
MARINE
Et bien pour moi aujourd'hui c'est courses, rangement des courses, piscine et marche et puis ce soir YES YES YES YES YES YES YES YES KHO LANTA ohhhhhhhh j 'adoreeeeeeee j aime trop
COCO
Tu es zou???????? tu fais quoi ???????? tu profites des derniers moments avant la reprise ???????? Mon petit ange d amour dans une semaine il sera à l école pfff comme cela passe vite, comme j aimerais être une souris pour le regarder,
HLNE
Je pense bcp à toi
MISTI
toujours en ballade du coté de Cahors ????
PAT
: Yes encore 2j
BONNE JOURNEE LES FILLES, JE FILE SOUS LA DOUCHE et DIRECTION LES COURSES J SUIS DEBORDEE 
| _________________
L'amitié ça réchauffe, ça donne du courage
|
|
 |
nounou62 Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 564 L0calisation: var 83 trans en provence
| Posté le: 28 Aoû 2009 [10:41] | |
| bonjour les filles je viens de rentrer je suis allé aux impôts pour régularisé mon dossier ils avaient fait une erreur je payais beaucoup trop d impôt a mon gout et heureusement j avais raison
merci lainade pour tous ces baisers ils me vont droit au cœur
passez toutes une très bonne journée
| |
|
 |
syl'wet Membre Mega Génial

| Posté le: 28 Aoû 2009 [11:33] | |
| Nounou ! c'est pour toi !
|
|
|
 |
mamina1313 Membre Hyper Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 679 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 28 Aoû 2009 [13:29] | |
|
lainade83
j'habite à Salon de provence et je fais WW avec ma fille, ( elle mange à midi avec moi ), et nos maris mange exactement les mêmes repas que nous,
il faut bien comprendre que ce n'est pas un régime, mais manger plus équilibré, hier eux ont eu droit à des frites .
Papounet mon zom n'a jamais manger autant de légumes que depuis que je fais ww
Aujourd'hui Gratin de choux-fleur à la tomates et champignons avec une escalope de dinde ( doré sur feuille de cuisson ), il m'a dit c'est délicieux.
| _________________
Chef d'entreprise, marié, une fille 40 ans, un garçon 37 ans et seulement une petite fille 9 ans et surtout Valentin mon Norwich-terrier. |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 564 L0calisation: var 83 trans en provence
| Posté le: 28 Aoû 2009 [15:04] | |
| merci ma syl'wet de penser a moi bonne journée 
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Aoû 2009 [15:04] | |
| merci ma syl'wet de penser a moi bonne journée
| |
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1526 L0calisation: Bourgogne
| |
 |
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1408 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 28 Aoû 2009 [15:27] | |
| bonjour mes koupines chéries,
bienvenue à toi mamina13 !
j'espère que tu vas passer qq moments agréables en compagnie de toutes ces cop's ww, qui sont en fait ...toujours présentes dans tous les moments ...mauvais comme bons ! mais je crois aussi que tu vas être un peu obligée de nous faire part de tes recettes car.je trouve qu'elles ont l'air très appétissantes ...ça va plaire aussi à notre nanounette bretonnasse chérie !- ( )
j'ai fait la curieuse et j'ai été faire un petit tour dans ton album, ...t'as compris pourquoi je t'ai demandé qq recettes, ça a l'air trop bon tout ça !
allez gros bisous la puce et à bientôt !
my lainade, il va aller à la l'école mon petit bonhomme? il va se plaire car il est tellement dégourdi et éveillé, qu'il va se faire des "topains et des topines" de suite, je suis certaine mamie chérie ! oui je traine un peu, je range, je classe, je me laisse encore un peu vivre car la semaine prochaine c'est reparti pour un bon moment sans repos réel ! mais je suis contente d'avoir du travail. Oui, Oui, je te vois d'ici, bien entendu que je vais m'y remettre, t'inquiète je ressemble toujours à @errier en grand modèle.... je ne perds pas cette image de vue ....pas lol bises mon amie
ma syl'wet comment vas tu....elle te rate pas la taulière, et bé ! je te dis pas ce que je vais prendre ....la semaine prochaine !enfin c'est pas grave ! tu vas bien ma jolie ?
marinette, merci pour la recette des nouilles à la chinoise, c'est vrai que ça change un peu...comment vas tu ?
nounou, coucou comment vas tu ?
la misti, elle est toujours dans l'ambiance BRAZIL ? on va pas la reconnaitre celle ci ? tu vas voir elle va tellement nous en raconter, qu'on va pas pouvoir l'arrêter
pat t'es où en ce moment, tu t'occupes de tes petits, j'en suis certaine ! ...et tu as entièrement raison ! bises à toi
mon hlne, coucou....sors de la cave STP ma soeurette
je fais de grosses bises aussi à celles que je ne cite pas 
| |
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 961 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 28 Aoû 2009 [20:36] | |
| moi aussi j'ai mal a la tète depuis ce matin
alors pour mon annif de zhom comme dab rien
ma fille ma fais envoyez un bouquet de fleurs par interflora
et mes de copines sel et poivre électronique c'est super je voulais m en acheter
pat merci a toi de pensé a moi
sinon ma coco je vais bien un peu les boules de reprendre le boulot mardi mais toute chose a une fin
bonne soirée et bonne nuit a demain
|
|
|
 |
|