Horaires d'ouverture des magasins à Trèves en Allemagne | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nanouanne Membre Super Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 78 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 29 Aoû 2009 [19:05] Sujet : Horaires d'ouverture des magasins à Trèves en Allemagne | |
| Bonjour,
Pouvez vous me dire SVP si les magasins sont ouverts le lundi matin en Allemagne?
Merci beaucoup
Nanouanne
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5488 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 31 Aoû 2009 [11:32] | |
|
nanouanne
Je pense que oui car bien souvent ils sont fermés du
samedi 15h au dimanche soir
J'y suis allée il y a 8 jours un dimanche matin et tout
était fermé, après renseignement voila ce que l'on m'a
répondu
Les résidents Allemands pourront surement te le préciser
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
alain2750 Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 541 L0calisation: 67680 Epfig
| Posté le: 31 Aoû 2009 [13:59] | |
| salut nanouanne,
ayant passé près de 25 ans là-bas, je peux te préciser que ça dépend du type de magasin.
En fait, ceux fonctionnant avec moins de personnel, et ouvert le samedi, ferment le lundi matin.
Ca dépend aussi du genre de marchandise vendue.
Bonne journée
à+
alain2750
|
|
|
 |

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 78 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 31 Aoû 2009 [14:50] | |
| Merci Alain,
Si vous connaissez donc Trèves c'est la galerie Kaufhof.
Bonne journée
Nanouanne
| |
|
 |
alain2750 Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 541 L0calisation: 67680 Epfig
| Posté le: 31 Aoû 2009 [16:05] | |
| salut nanaouanne,
j' étais à Treves (jolie et interessante ville pour qui aime l' histoire romaine) il y a de nombreuses années déjà.
Kaufhof étant un centre commercial, je pense que ça devrait être ouvert.
Pourtant, vu les restructurations/fermetures/licenciements en cours dans le groupe en question, je ne suis plus sûr des horaires.
Le mieux serait d' aller voir sur leur site.
http://www.galeria-kaufhof.de/sales/coco/co_filialen_011_rhe_06a_trflei_01.asp?FLEXID=0
Je viens d' y faire un tour.
Ouverture du lundi au samedi à partir de 09:30h
Bonne journée
à+
alain2750
|
|
|
 |

| Posté le: 31 Aoû 2009 [17:07] | |
| Merci beaucoup c'est très gentil.
Bonne fin de journée
Nanouanne
| |
|
 |
|