Le coin des piplettes du serviettage...... n°11 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Miss ZAZOU-GATEAU Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 4127
| Posté le: 29 Aoû 2009 [08:07] Sujet : Le coin des piplettes du serviettage...... n°11 | |
|
Début de cette discussion
ICI
Bonne journée 
|
|
|
 |
mamie marie38 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 764
| |
 |
aglae14 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 914 L0calisation: normandie
| Posté le: 29 Aoû 2009 [08:36] | |
| coucou les toinnettes
ça va ce matin ?
moi je pars au travail et y a du boulot car avec la rentrée scolaire y a du monde
gris beau ce matin
kissé trop belle ta peinture
vicky
canardette toujours du soleil ?
zazounette super le repas
canardette attention au soleil
noella ça y est t es seche ?
lincey courage pour ton homme c'est pas façile
miss zazou bravo pour ton mur
bon allez je finis mon cafe et hop au boulot
bonne journée

|
|
|
 |
ZAZOUNETTE.93 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3036 L0calisation: seine st denis
| |
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5090 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 29 Aoû 2009 [12:26] | |
| bonjour les filles
il fait beau et ça a mis du temps à se lever...
Mon ratou blanc est sans arret enquiquiné par mes ratounettes qui le laissent pas en paix, le pauvre... elles viennent le sentir, le lecher, lui monter dessus etc... lui qui veut dormir!
Lincey, j'ai photographié les serviettes que tu cherches, dans mon classeur (flemme de tout sortir) tu me donnes ton mail? et tu me diras...
Vicky, Izou, celles qui preparent la rentrée, celles qui sont en vacances, les bricoleuses...
merci pour ma peinture 
| _________________
Kissé  4  1
RRanniv Lareine 12/12; SAL  coco6; Challengtuile  15/12; Echangbrodeuses  15/12; RR Cart postale voeux 11/12; Rapidité 4/12
|
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4412 L0calisation: bouches du rhone
| |
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5090 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 29 Aoû 2009 [14:03] | |
| mon fils a été chez ton ami suedois pour acheter un cliclac... comme les pti jeunes n'ont pas reussi à le monter au 1er, ils l'ont laissé sur le trottoir, mon fils a du tél à ses copains! Avec de la jujote, ils ont réussi...
bons achats Noella!
| _________________
Kissé  4  1
RRanniv Lareine 12/12; SAL  coco6; Challengtuile  15/12; Echangbrodeuses  15/12; RR Cart postale voeux 11/12; Rapidité 4/12
|
|
 |
emmastar Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1258 L0calisation: En Savoie au milieu des montagnes
| Posté le: 29 Aoû 2009 [15:12] | |
| juste un petit passage pour vous dire que je quitte le forum je n'y trouve plus ma place alors mieux vaut partir .
je tiendrai mes engagements pour les anniversaires pour lesquels je me suis engagée mais je suis désolée Canardette je ne ferai pas le RR de Noel je pensais m'y inscrire mais non, je ne continue pas ....
je vous dis
continuez bien sans moi !!!!
| _________________
"Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert"
Voltaire |
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2017 L0calisation: 64
| |
 |
mamie marie38 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 764
| |
 |
canardette Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2200 L0calisation: nice
| |
 |
emmastar Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1258 L0calisation: En Savoie au milieu des montagnes
| Posté le: 29 Aoû 2009 [16:58] | |
| justement Canardette c'est parce que je ne discute plus, je monologue, donc je ne vois pas l'utilité de rester. Seules Val et La Garçonnière me repondent; je resterai donc en contact par mp avec celles qui veulent bien échanger avec moi ce sera moins frustrant !
| _________________
"Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert"
Voltaire |
|
 |
canardette Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2200 L0calisation: nice
| Posté le: 29 Aoû 2009 [17:23] | |
| ha daccord, tu sais je ne suis pas trop présente en ce moment car je suis fatiguée mais je te mpterais de temps en temps si tu nous quittes car tu es qq un de bien

| _________________
RR Anniversaire 2009 : La Papette
SNP IZOU
défi NOV DEC NOEL
RR Botte de noel
|
|
 |
ZAZOUNETTE.93 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3036 L0calisation: seine st denis
| |
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2017 L0calisation: 64
| |
 |
|